Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Fermeture tsf-philips Nouveau De tsf-philips  Le 23-06-2013 à 22:54 sta

    Bonsoir

    Le 14 juillet le site tsf-philips cessera d'émettre, si vous avez des docs à télécharger, faites le rapidement.

    Yves


Sujet : Fermeture tsf-philips Nouveau De bthiry  Le 23-06-2013 à 23:00 sta

    bonsoir Yves,

    ce serait simpa de les transmettre à notre Webmestre !!

    Benoît


Sujet : Fermeture tsf-philips Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 24-06-2013 à 08:28 sta

    C'est toujours dommage qu'un site disparaisse, ça fait le même effet qu'un émetteur qui cesse d'émettre.

    D'autant qu'abondance de documentation et d'expérience personnelle ne nuit pas.


Sujet : Fermeture tsf-philips Nouveau De omale 13  Le 24-06-2013 à 09:06 sta

    bonjour [:Hi:]
    Oui bien dommage que ce site ferme ,2013 une mauvaise année.
    omale 13


Sujet : Fermeture tsf-philips Nouveau De Guy F6CTP  Le 24-06-2013 à 10:37 sta

    Bonjour,

    Omale il va falloir changer de pseudo sinon tu va fermer aussi
    Guy


Sujet : Fermeture tsf-philips Nouveau De omale 13  Le 24-06-2013 à 11:50 sta

    Re
    bonjour Guy
    omale est le nom de mon chat photo---------------->>
    il a 17 ans[:Hi:]

  
  

Sujet : Fermeture tsf-philips Nouveau De omale 13  Le 24-06-2013 à 12:03 sta

    Re
    au fait Guy tu me dit cela a cause du 13 qui termine omale,
    et celle la chiffon 12 ans morte pour la fête des pères ------------>>
    j'ai eu un drôle de cadeaux.

  
  

Sujet : Fermeture tsf-philips Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 15-07-2013 à 20:39 sta

    Yves n'a pas souhaité changer d'avis, le site est donc inaccessible depuis 19h48.

    A la fois dommage et bonne route. J'attends ton retour de mail :-(


Sujet : Fermeture tsf-philips Nouveau De dubus  Le 15-07-2013 à 21:30 sta

    Voici une fermeture qui me chagrine....:o(
    Amitiés Mr Yves Delbray...[:Hi:]


Sujet : Fermeture tsf-philips Nouveau De Marcel Bourguinet  Le 16-07-2013 à 14:19 sta

    J'ai essayé de la récupérer en cache mais... rien a faire:
    http://webcache.googleusercontent.com/search?q=cache:S6bZ8Kn_dVoJ:www.tsf-philips.org/menu%25202.htm+&cd=1&hl=en&ct=clnk&gl=uk&client=firefox-nightly


Sujet : Fermeture tsf-philips Nouveau De XYZ du 56  Le 16-07-2013 à 14:37 sta

    à Omale 13,
    Je suis bien content de savoir que votre "chat photo" (24/06 à 11h50) se prénomme Maury; comme Chaffoteaux et Maury :-D:-D:-D


Sujet : Fermeture tsf-philips Nouveau De Adams  Le 16-07-2013 à 16:55 sta

    Bonjour
    << J'ai essayé de la récupérer en cache mais... rien a faire >>

    Les images sont encore la
    On peut aussi retrouver une partie du site en mettant l'URL a "Take me back "
    sur ce site .


Sujet : Fermeture tsf-philips Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 16-07-2013 à 17:04 sta

    Ne vous inquiétez pas, j'avais fait une sauvegarde complète du site le 24/6, soit le lendemain de son annonce, en corrigeant entre autres de nombreuses erreurs de liens.

    Comme disait Yves: "si vous avez des docs à télécharger, faites le rapidement".


Sujet : Fermeture tsf-philips Nouveau De tsf-philips  Le 16-07-2013 à 18:24 sta

    Bonsoir à tous

    Le site est fermé, Jacques à sauvegardé, il est autorisé à faire ce qu'il veut avec les documentations.

    Beaucoup l'on fait sans autorisation, que celui qui au moins demande soit remercié.

    Yves


Sujet : Fermeture tsf-philips Nouveau De tsf-philips  Le 16-07-2013 à 18:32 sta

    J'oubliais je remercie toutes les personnes qui ont eu la gentillesse de m'écrire pour me remercier, quand je dit toutes cela fait 5 ou 6 au total, c'est quand même très peu pour un site qui recevait environ 30 000 visite par ans et énormément de téléchargement gratuits.

    Cela me conforte dans ma décision de fermer.

    Au revoir et bon vent à tous


Sujet : Fermeture tsf-philips Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 16-07-2013 à 18:46 sta

    Yves, quand tu dis bon vent à tous, j'espère que la radio reste l'un de tes centre d’intérêt malgré tout.

    Comme je te l'ai écrit par mail, c'eut été dommage que le travail que tu as fait et le rassemblement de documentation se perde.

    DocTSF est en pleine restructuration et pour ma part, je protège de + en + les archives vis à vis des spoliateurs. Donc rien n'est perdu et ton travail sera reconnu pour sa pleine utilité, ici et/ou chez JMB avec le futur dont je t'ai parlé.


Sujet : Fermeture tsf-philips Nouveau De barney  Le 16-07-2013 à 18:57 sta

    Bonsoir et merci a vous Moss. Yves
    on se cônes pas me, je eu fait des téléchargements en Philips chez vous.
    j'imagine le travail que votre site a du vous donner.
    merci de tout.
    Amitiés
    louis (suisse) [:Hi:][:Hi:]


Sujet : Fermeture tsf-philips Nouveau De Balast  Le 16-07-2013 à 18:57 sta

    [:Hi:]

    Vive les mariés :-D


Sujet : Fermeture tsf-philips Nouveau De Tésèsèfe.56  Le 16-07-2013 à 18:58 sta

    Bonjour Yves.

    Un merci supplémentaire de ma part.
    J'avais consulté votre site et trouvé des documents précieux pour restaurer un 2501.
    Il est en attente d'une C443 en bonne état à prix raisonnable.
    Cependant il me manque encore l'antenne et surtout le diffuseur.
    Je ne suis pas pressé pour cette restauration, il y en a d'autres a faire avant.

    Bon vent à vous aussi.[:Hi:]
    Cordialement, Pascal.


Sujet : Fermeture tsf-philips Nouveau De tsf-philips  Le 16-07-2013 à 19:01 sta

    Non plus du tout, je vais garder quelques pièces (peut être)
    Je ne suis plus à l'aise dans ce milieu, j'ai d'autres centres d'intérets (associatifs, sportifs, restauration de voitures) dans lesquels les rapports humains me conviennent d'avantage et comme disait le grand Boby d'avantage d'avantages avantage d'avantage.

    Bien entendu JMB peut aussi se servir de ma documentation, d'ailleur beaucoup de doc de doctsf viennent de TSF-Philips sans qu'il le sache (pillage d'un site pour le donner à un autre site) ou est l'intéret ?

    En fin bon ce n'est qu'un petit site qui ferme mais je regrette un peu le temps passé à faire ce travail


Sujet : Fermeture tsf-philips Nouveau De Guy F6CTP  Le 16-07-2013 à 19:16 sta

    Bonjour, Yves,

    Je vous souhaite aussi une bonne continuation vers d'autre domaines pour les Philips je n'ai jamais eu de besoins mais en Autos nous aurons peut être la chance de nous rencontrer je roule en V8 Matford de 1937 et je fait part du Club Vedette France qui regroupe le V8 latéral de 1935 à 1962 ( Chambord) (760 membres)

    Merci pour ce que vous avez apporté à notre passion.

    Bien cordialement
    Guy


Sujet : Fermeture tsf-philips Nouveau De murena  Le 16-07-2013 à 19:19 sta

    Bonjour à tous,

    @tsf-Philips, merci également même si je ne suis pas allé sur votre site. Après tout et quelque soit le sujet toute participation est bonne à prendre, elle fait forcément partie du tout.

    J'ai pratiquement le parcours inverse, j'ai beaucoup fait dans la voiture ancienne (j'en ai 4) , et c'est un domaine plaisant mais atrocement mercantile ! La moindre doc de deux pages coûte une somme folle..

    Quoi qu'il en soit, bonne route :-)


Sujet : Fermeture tsf-philips Nouveau De Fifi  Le 16-07-2013 à 20:12 sta

    Bonjour,

    Voilà bien longtemps que je ne poste plus sur les forums, manque de temps, de motivation, mais la fermeture du site de Yves me touche beaucoup et au delà du site, le personnage, incontournable depuis des lustres, Grand merci a toi pour tout ce que j'ai pu apprendre a la lecture de tes pages !

    Yves, je te souhaites "bons vents" et que tu puisse "t'éclater" dans tes nouvelles passions [:Hi:][:Hi:][:Hi:]


    M'enfin......tout fout le camps [:ouin:]


Sujet : Fermeture tsf-philips Nouveau De Jean-Michel  Le 16-07-2013 à 23:03 cms

Je tiens aussi à saluer la patience, la passion, la curiosité d'Yves.

Animer un site n'est pas une mince affaire ; une page se tourne mais ce que tu as fait ne sera pas perdu, comme l'assure justement Jacques.
Merci pour tout, et j'espère que nous continuerons à nous croiser de temps en temps sur le net. Ce sera toujours avec plaisir.

Jean-Michel



 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -