Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Ils y vont fort Nouveau De ON5MJ  Le 26-06-2013 à 13:16 sta

    "Il est proposé de prévoir la possibilité pour l’administration fiscale de recourir à tout mode de preuves, y compris illicites"

    Dans la patrie des droits de l'homme, un projet de loi ose instituer cela ? voir l'article complet en deux pages cliquer ici

    Désolé que ce ne soit pas de la radio, mais j'ai failli m'étrangler donc vous avez failli me perdre.


Sujet : Ils y vont fort Nouveau De nanar  Le 26-06-2013 à 13:25 sta

    Mince ! surtout ne dites rien à propos de mes comptes en Suisse sinon je me désinscris du forum


Sujet : Ils y vont fort Nouveau De ON5MJ  Le 26-06-2013 à 13:54 sta

    Oui et pour les membres du forum qui vivent en Suisse, on fait quoi ?


Sujet : Ils y vont fort Nouveau De audiovalve  Le 26-06-2013 à 14:18 sta

    aux US , la fraude fiscale est un crime et est jugée par l'équivalent de nos cours d'assises..


Sujet : Ils y vont fort Nouveau De Jean-B  Le 26-06-2013 à 14:32 sta

    ON5MJ : "Oui et pour les membres du forum qui vivent en Suisse, on fait quoi ?"

    Réponse : On s'en [placez ici le verbe grossier et/ou vulgaire de votre choix]

    Tout comme on s'en [ ] des tous ces pseudos sites d'info, orientés anti-socialos à anti-sarko, (l'éventail est large), qui distillent leurs idéologies dont on a rien à [ ].

    Et ce site (TSF-radio), sauf erreur de ma part, est censé accueillir des amoureux de la loubarde et du fer à souder.

    ON5MJ, je préfère nettement vos mises en ligne de documents autrement plus intéressants que ces "je m'en [ ]".
    [:Hi:]


Sujet : Ils y vont fort Nouveau De wizhard  Le 26-06-2013 à 16:54 sta


    ça, c'est sûr qu'une des choses que craignent le plus nos chers (oh oui, très chers !!) élus, apparemment bien plus que le remplacement de population qui nous est plus ou moins promis c'est de toute évidence le tarissement de la source de leurs prébendes.

    Quelques rentrées de moins c'est intolérable, c'est le retour de la bête immonde et des heures les plus sombres, les blindés du Reich sur la route de Villeneuve sur lot....

    Ne vous inquiétez pas pour eux, les comptes en Suisse (ou ailleurs !!) des ministres, députés et petits copains du pouvoir sont bien planqués. Savez vous que, au cas où, l'ami Tapie est officiellement insolvable ??


Sujet : Ils y vont fort Nouveau De Jacques Flamand  Le 26-06-2013 à 23:11 sta

    Bonsoir,

    "l'ami Tapie est officiellement insolvable"
    ben oui, il a tout planqué une fois dans une S.A. à Bruxelles, pas loin des anciennes usines SBR (enfin de la TSF).
    Tout est ici
    Plus besoin d'aller en Suisse, ni au Luxembourg.

    Jacques


Sujet : Ils y vont fort Nouveau De Jacques Flamand  Le 26-06-2013 à 23:59 sta



Sujet : Ils y vont fort Nouveau De Guy F6CTP  Le 27-06-2013 à 10:02 sta

    enlever le http://


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -