Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Sondage... Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 26-06-2013 à 15:32 sta

    Suite au sujet "Meuble TSF-tourne disque inconnu", dans lequel un mp3 (renommé en jpg) de 200k passe largement. Bien que je puisse revoir la limite.

    est-ce que vous trouveriez utile de pouvoir joindre des fichiers .mp3 et .flv
    (avi et mpeg trop lourds).

    Réponses sur ce fil SVP et sans partir dans les zazurs avec des hors sujet :-D:-D


Sujet : Sondage... Nouveau De Masterorion  Le 26-06-2013 à 16:15 cms

Avec les hébergeurs existants c'est quelque peu superflu, il serait plus pratique de permettre l'inclusion du lien dans le texte à la manière des balises phpBB mais par un moyen autre (php est blindé de failles) et si ça ne pose pas de souci de faille de sécurité : balises youtube & co. (la fonction existe, je sais, mais elle est cachée )

Photobucket gère les vidéos, il n'y a plus qu'à insérer le lien sans blinder la bdd pour autant, faisant ainsi bon compromis entre modularité, convivialité, et économie d'espace disque sur le serveur.

A voir toutefois comment ça se passera avec windaube8 qui n'est pas, mais alors pas du tout, copain avec photobucket. C'est bien malheureux puisque P-B est un des rares à ne pas te blinder en popups et autres cochonneries quand tu fais un clic sur un de leurs liens.

 

Je ne sais pas si mon message est très clair ? Je pense néanmoins que tu m'as suivi.



Sujet : Sondage... Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 26-06-2013 à 16:45 sta

    Oui, mais quelle est la pérennité de ces serveurs externes ?

    Il n'y a rien qui m'agace plus que lorsque je fais une recherche sur google, en tombant sur des fora, des liens vers des explications supplémentaires, des vidéos, des drivers aboutissent sur une erreur 404 ou la page n'existe plus.

    C'est un choix. Ce forum je l'ai écrit et il est plutôt hors de question d'adopter des philosophies phpBB, je sais comment il fonctionne, le temps que peut me prendre une modif, écrire des fonctions supplémentaires, etc...


Sujet : Sondage... Nouveau De Masterorion  Le 26-06-2013 à 18:46 cms

Je sais, je sais. Mais il ne faut pas oublier de considérer un paramètre : 90% des vidéos seront des illustrations son & image de pannes de ronflettes ou de distorsions dues au condo de G1 de finale or si la vidéo disparait le texte et les commentaires (et la solution) n'en garderont pas moins tout leur sens à moins d'être vraiment dépourvu d'imagination.

En outre, tu pourras toujours par toi même intégrer à la bdd toute autre vidéo incluse dans les 10% restants, sans même qu'on ne s'en rende compte - à moins de regarder la barre en bas à gauche de l'écran.

Sinon je ne te parle pas à proprement dit de permettre au forum de traduire le code phpBB, je te suggère juste que de la même manière qu'on peut inclure un lien cliquable on puisse inclure dans le texte le lien vidéo et que ça rende le flash apparent, fonction que le forum a déjà mais avec le chemin de commande qui n'est pas visible.

 

 

 



Sujet : Sondage... Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 26-06-2013 à 18:52 sta

    On verra, le sondage est en place pour une semaine. Je déciderai à l'issue.


Sujet : Sondage... Nouveau De Masterorion  Le 26-06-2013 à 20:02 cms

Do you remember this my old friend ? Just like that.

Sujet : Sondage... Nouveau De Masterorion  Le 26-06-2013 à 20:04 cms

Coup de ciseau obligtoire ;-)



Sujet : Sondage... Nouveau De Jean-B  Le 26-06-2013 à 20:42 sta

    C'est quoi ce b....l de page trop large ???


Sujet : Sondage... Nouveau De Balast  Le 26-06-2013 à 21:26 sta

    [:Hi:]

    [ Pour ]

    Cette page est trop large ici aussi 8oI


Sujet : Sondage... Nouveau De bthiry  Le 26-06-2013 à 21:46 sta

    page extra large ....[:??:] heureusement qu'il y l'ascenseur tout en bas 8-()


Sujet : Sondage... Nouveau De crilemans  Le 26-06-2013 à 22:15 sta

    N'empêche que c'est rebutant à lire.
    Je vais me coucher.

    crilemans.


Sujet : Sondage... Nouveau De Jean-B  Le 26-06-2013 à 22:23 sta

    Encore Masterorion qui a voulu insérer CE LIEN directement dans le texte !:-[:o[]


Sujet : Sondage... Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 27-06-2013 à 17:27 sta

    Les hypers-largeurs sont supprimées ;-)


Sujet : Sondage... Nouveau De Duke77  Le 27-06-2013 à 20:23 sta

    Puisque c'est moi qui ai essayé de mettre un fichier son (de moins de 300ko) dans le topic mentionné plus haut, je donne mon avis.
    Pour moi hors de question de m'enregistrer sur un serveur video type youtube et de créer un compte pour poster une flv ou un mp3 dans un autre forum. Vous avez déjà essayé de créer un compte youtube? C'est un vrai interrogatoire... Après, si vous connaissez des sites qui hébergent des vidéos sans s'enregistrer, mea culpa, j'aurais pu utiliser un de ceux-là.

    Toutefois, je ne vois pas pourquoi on peux joindre des photos mais pas de fichier sonores dans un forum dédié à des machines dont le rôle premier - avant d'être décoratifs - est justement de produire du son... On serait sur un forum d'arts plastiques, je comprendrais mais là, il y a quelquechose qui m'échappe. Il n'y a qu'à moi que cela paraît illogique?


Sujet : Sondage... Nouveau De Dominique  Le 27-06-2013 à 21:31 sta

    Salut Jacques,

    C'est pas bête et ça pourrait être intéressant.

    Dominique.


Sujet : Sondage... Nouveau De fdevlos  Le 29-06-2013 à 00:09 sta

    Bonjour,

    l'idée de joindre de sons est séduisante. Je vote pour.

    En revanche, même si le format mp3 semble adapté compte tenu de la taille
    limité à 300 k, je pense qu'il n'est pas très pratique à produire;

    Je préfèrerais le format wav largement suffisant en mono 8 bits pour transmettre
    15 secondes de motor boating ou autre couinement.

    Un tel format peut être produit et transféré sur le forum à partir d'un smartphone en moins d'une minute à l'instar des photos jpg. De plus, ce format est lisible sans problème
    sous Windows 95 depuis Cusset - Puy-de-Dôme :-)


Sujet : Sondage... Nouveau De slouptoouut  Le 29-06-2013 à 00:15 sta

    Allier,pas Puy de Dôme ...


Sujet : Sondage... Nouveau De XYZ du 56  Le 29-06-2013 à 00:29 sta

    Le département ne change rien quant aux perfs du PC de Cusset et de son proprio!
    Il y a déjà des soucis avec de "bêtes" pages A4; il ne faut pas croire qu'avec du son, ça va s'améliorer!!!


Sujet : Sondage... Nouveau De ON5MJ  Le 29-06-2013 à 01:39 sta

    Wav tient je crois plus de place que du MP3. Reste aussi le problème de responsabilité d'hébergement pour un fichier non libre, vidéo surtout.


Sujet : Sondage... Nouveau De slouptoouut  Le 29-06-2013 à 10:11 sta

    Bâ,

    Les MP3 c'est pas trop mon truc , les seules fois ou j'ai reellement utilisé ce type de fichiers , c' est ...sur les 100 km de Millau !
    (c'est quand même mieux qu'un magnéto à bobines en bandouillière du fait de la légereté et la portabilité des appareils qui lisent, ou enregistre, des MP3 ...on apprécie que ce soit petit et léger quand il s'agit de le porter durant environ 12h , voire plus, sur ce type d'épreuve ...et qu'il n'y ait aucune pièce qui tourne, aucun composant mécanique plus ou moins fragile , car 100km à pieds, ça en fait des foulées ...et des chocs et vibrations !)

    Quand a mon PC : de toute façon, du son sur mon PC, je m'en fout, en général ce type de fichier est trop indigeste et trop lourd, et même quand il passe, je n'ai aucun son , ça fait des années que c'est comme ça et pour ause ... ça fait belle lurette que la carte son ne marche même plus...

    Les seuls sons que mon PC est capable de produire (et que je préfère qu'il ne produise pas !) ce sont les bips sonores issus d'un buzzer de la carte mère, quand elle a un problème électronique, ou que ses ressources sont dépassées
    (bips, pouvant être émis même en cas d'écran bleu, ou même totalement noir ... tous de la même note , mais dont le nombre de bips, ou de trains de bips , diffère selon le problème )

    Quand a écouter de la musique, je préfère largement en écouter, en analogique ( plutot qu'en numerdique ) sur une chaine haute fidélité ...
    (j'ai toujours a cet effet et pour les écoutes domestiques : un platine vynil technics, un ampli marantz 1090 , et un tuner Marantz 2110L ...celui avec le scope , et ça marche tres bien )

    sinon, au dela, pour écouter du gros son, ben j'ai la grosse sono (qui sort a peu pres 1 cheval ...sonore)

    sloup


Sujet : Sondage... Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 29-06-2013 à 19:47 sta

    Wav tient plus de place, in fact.

    Sloup, cet ajout ne vous concernera donc pas. les bips, c'est comme le morse, il suffit de compter les bips longs et courts. En fonction du résultat, le PDF de la carte mère donne la cause.

    Pour l'instant, seuls les "plutôt pour" se sont manifestés. Fin du sondage 10 jours après l'émission, soit le 36 juin 2013 (faites la soustraction vous-même) :-p


Sujet : Sondage... Nouveau De ON5MJ  Le 29-06-2013 à 22:32 sta

    Dis Patrick, ça existe vraiment en privé un ampli qui sort réellement 735 W eff ?


Sujet : Sondage... Nouveau De slouptoouut  Le 29-06-2013 à 23:43 sta

    Bonjour,

    Certe, non, du moins pas dans les amplis hifi grand public, mais rien n'interdit de récupérer , retaper, et réutiliser des gros amplis de sono en rack 19" , genre C-audio ou Amcron ...Et là on arrive aisément a ces puissances (et ce ne sont les des "watts d'autoradio" )

    Et puis je n'utilise pas ça pour une écoute domestique (au 1/10 eme , c'est déja énorme ...) c'est plutot pour des grosses fêtes à 100 personnes et plus en intérieur dans de grandes salles , ou pour du plein air pour sonoriser un feu d'artifice privé (par exemple : mariage) ...ou un "petit" feu d'artifice public (tir du 14 juillet d'un village ou d'une petite ville)

    Enfin bon, c'est pas un meeting, ou une rave party (là, les 700 et quelques watts sont bien faibles, on peut y trouver couramment 2 ou 4kW ..voire 8 kW ...Mais là ce n'est plus du domaine de l'amateur !)


Sujet : Sondage... Nouveau De ON5MJ  Le 30-06-2013 à 02:50 sta

    Bienheureux ceux qui ont du triphasé alors ! Tu me rassures car je n'ai jamais écouté à la maison avec plus de qq watts.


Sujet : Sondage... Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 09-07-2013 à 11:50 sta

    un mp3 pour commencer.

 Fichier
.MP3
 
  

Sujet : Sondage... Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 09-07-2013 à 11:51 sta

    Un mid pour suivre...

 Fichier
.MID
 
  

Sujet : Sondage... Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 09-07-2013 à 11:52 sta

    Un FLV pour finir.

 Fichier
.FLV
 
  

Sujet : Sondage... Nouveau De omale 13  Le 09-07-2013 à 11:57 sta

    bonjour[:Hi:]
    voila du nouveaux, certain vont- être heureux


Sujet : Sondage... Nouveau De jacques49  Le 09-07-2013 à 13:21 sta

    Bonjour

    c'est bon ça marche ...... mais je suis plus Beatles........


    Jacques


Sujet : Sondage... Nouveau De Michel87  Le 09-07-2013 à 13:48 sta


    Bonjour,

    Très bonne idée, Merci[:!!:]


Sujet : Sondage... Nouveau De crilemans  Le 09-07-2013 à 13:57 sta

    Bravo Jacques.

    Tu es le meilleur des Webmestres, le roi, l'empereur, le dieu, comme tu préfères.
    Ici avec W XP pro, vieux Mozilla, tout fonctionne impec.

    J'ai bien aimé le 2, musette.
    Par chez moi, il y a une radio locale qui annonce, le dimanche matin, toutes les manifestations du coin (surtout les bals des "ainés ruraux") et c'est 100% accordéon.
    Ce qui me fait me bidonner à chaque fois, c'est l'accent des autochtones du nord Sarthe
    et surtout de la Mayenne, quand il font leur dédicace. Il faut s’accrocher pour comprendre leur affaire.
    Mes excuses si je blesse certains lecteurs, mais ce que je dis ne concerne que les gens du début du 20è siècle, ce n'est heureusement plus le cas chez les jeunes.

    Bravo encore

    [:Hi:]

    crilemans.


Sujet : Sondage... Nouveau De crilemans  Le 09-07-2013 à 14:02 sta

    Je viens de voir que maintenant la liste des fichiers joignables, c'est très bien
    et que ceux qui tentent de joindre autre-chose se le tienne pour dit. [:ouin:]

    ( encore ) crilemans.


Sujet : Sondage... Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 09-07-2013 à 14:38 sta

    De toute façon, tout autre type de fichier est refusé et vous êtes invité à un "history back" qui permet de retrouver le message saisi, le titre et corriger la pièce jointe.

    Eh ben moi, contrairement à vous, je ne suis pas trop satisfait du résultat.

    Pour ceux qui ont le plug-in VLC inclu dans leur navigateur, il est très long à démarrer et provoque des effets assez curieux suivant le navigateur utilisé.

    De ce fait, je pense ajouter plutôt des lecteurs internes pour les flv et les mp3 qui consommeront moins de ressources chez le client et sans ouvrir une nouvelle page ou un nouvel onglet (un peu comme dans les médias d'archives).

    Le(s) lecteur(s) étant directement sur le serveur, il ne demandera pas de plug in supplémentaire et aura accès directement à la ressource du média concerné, un point important qui rendra l'accès plus rapide à ces médias et à n’importe quel navigateur ou OS.

    Je ne sais pas si le .mid est réellement utile, à vous de me dire. De même, je pense ne pas donner accès aux liens médias pour les non-enregistrés et notamment les moteurs de recherche(lien visible mais non cliquable). Là encore c'est vous qui me dites.


Sujet : Sondage... Nouveau De fdevlos  Le 09-07-2013 à 15:56 sta

    Bonjour

    Petit essai de balayage GO vers 15h30 en île de france ->

    Ce qui compte pour le choix du format c'est la facilité de lecture
    mais aussi la facilité d'enregistrement.

    Pour ma part, j'avais pensé à wav mais j'ai trouvé un enregistreur qui
    génère des mp3 "à la volée" sur android. Donc ce format me convient.

    Donner le lien uniquement aux personnes non-enregistrées n'est peut
    être pas une bonne idée. En ce qui me concerne, je parcours plus fréquemment
    ce forum depuis des machines sur lesquelles je ne me suis jamais enregistré
    que depuis celle où j'écris des posts.



 Fichier
.MP3
 
  

Sujet : Sondage... Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 09-07-2013 à 17:06 sta

    >> Donner le lien uniquement aux personnes non-enregistrées <<

    Non, le contraire, d'ailleurs un non enregistré trouve un forum relativement différent (il y a des sujets non publics), aucun accès aux archives, et quelques diverses autres choses.



Sujet : Sondage... Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 09-07-2013 à 17:08 sta

    Ce sujet par exemple vient de passer en invisible pour un non-enregistré :op


Sujet : Sondage... Nouveau De Gilbert  Le 09-07-2013 à 19:24 sta

    Sans vous suivre dans vos explications sur les fichiers, je trouve interressant de pouvoir faire passer un fichier son: de quoi faire entendre les ronflettes et autres galères, pour avoir un avis basé sur autrechose que des VRRRR! RONRON ! et autre onomatopées !

    [:Hi:]


Sujet : Sondage... Nouveau De Marcel Bourguinet  Le 09-07-2013 à 21:21 sta

    Chic, on va enfin pouvoir entendre les gémissements du pc de Sloup.:-D


Sujet : Sondage... Nouveau De Grenouille  Le 09-07-2013 à 21:38 sta

    De quoi rendre célèbre cette bonne ville de Cusset sur web sur la planète entière!:-D


Sujet : Sondage... Nouveau De fdevlos  Le 09-07-2013 à 22:51 sta

    En effet, il est bien passé invisible pour un non-enregistré.
    J'attendais en vain sa réapparition sur une autre machine,
    je pensais que c'était une opération de maintenance.

    Il va falloir s'enregistrer sur toutes les machines utilisées, y compris les mobiles, wii,
    nintendo DS, TV et autres notepads !

    C'est une question de droits propriétaires ? Sinon, je ne vois pas l'intérêt.

    Une dernière pour voir si ça fonctionne :
    BE entre 49 et 50 m, toujours sur Sonneclair Superlux de 55,
    antenne filaire de 4 m, vers 21h30 ->
    Qui a dit, que c'était désertique et voué à disparition ?



 Fichier
.MP3
 
  

Sujet : Sondage... Nouveau De Marcel Bourguinet  Le 09-07-2013 à 23:14 sta

    Eh ben une p'tite chanson pour finir...

 Fichier
.MP3
 
  

Sujet : Sondage... Nouveau De fdevlos  Le 11-07-2013 à 21:45 sta

    Bonjour,

    Dans la série bruits incongrus, peut-être pour une future
    base de données de sons sur le site.

    Le ronflement d'un transfo d'alimentation ->
    Augmentez le volume et tendez l'oreille.

    Remède : modifier le serrage du feuilletage du circuit magnétique.

 Fichier
.MP3
 
  

Sujet : Sondage... Nouveau De Tésèsèfe.56  Le 11-07-2013 à 22:07 sta

    Bonsoir à tous.[:Hi:][:Hi:][:Hi:]

    Je pense que c'est une bonne idée de pouvoir joindre des sons.

    Ça fait BZZZ, boing boing ... et après ça fume ... :-D:-D:-D

    Merci Jacques.


Sujet : Sondage... Nouveau De ON5MJ  Le 11-07-2013 à 22:40 sta

    Ce lien est trop lourd pour le mettre en vidéo sur un forum, mais faut le visionner sur youtube. Un excellent moment pour les tympans et un site inattendu pour la prestation. Must see it.

    http://www.youtube.com/embed/XAXAs03xsI8?rel=0


Sujet : Sondage... Nouveau De slouptoouut  Le 11-07-2013 à 23:28 sta

    Et, bientot, on pourra aussi joindre des "siiihhh-siiihh-siiihhh-crapépépét-plott-bang-BOUM "

    ( Non ! c'est pas une envolée de condensateurs chimiques ...mais le bruit d'un tir de feu d'artifice ! )

    sloup


Sujet : Sondage... Nouveau De murena  Le 12-07-2013 à 00:28 sta

    Ah ! pas mal !! Tout à fait évocateur, on s'y croirait.

    Mais on peut faire tout ça avec des composants, je propose des résistances placées côte à cote et connectées successivement sur le 220 ça fait tout à fait le pétard.

    Quelqu'un aurait un composant pour le sliihhhh-siihh ?


Sujet : Sondage... Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 12-07-2013 à 06:41 sta

    Excellent la video de la Traviata, je ne me lasse pas de la regarder avec frissons ;-)


Sujet : Sondage... Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 17-07-2013 à 15:54 sta

    Intégration d'un lecteur vidéo propre au forum. La lecture devient donc compatible avec tous les navigateurs possédant javascript et flash (la majorité des cas).

    Pour le son, on verra demain.

    Les .mid ne sont plus acceptés car je ne pense pas qu'ils soient utiles.
    Enfin, le lien n'est pas cliquable pour ceux qui ne sont pas identifiés sur le forum.

    Je replace le .FLV pour vos tests et ce que vous en pensez.

 Fichier
.FLV
 
  

Sujet : Sondage... Nouveau De Jean-B  Le 17-07-2013 à 16:25 sta

    Bonjour,

    La mire vidéo et son de ce .FLV passe bien sur FF 22.0.
    [:Hi:]


Sujet : Sondage... Nouveau De Jean-Michel  Le 17-07-2013 à 18:49 cms

Idem, nickel, image et son, sur mon FF 22.0
Merci Jacques !

JM



Sujet : Sondage... Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 17-07-2013 à 18:54 sta

    Dis donc, c'est dur de te joindre. Le formulaire de contact webmestre ne marche plus sur la version actuelle de DocTSF ?

    Pas de réponse sur la demande de test de la nouvelle version et la pétition en cours de mise en place :-(


Sujet : Sondage... Nouveau De Jean-Michel  Le 17-07-2013 à 19:30 cms

Je vais vérifier le formulaire de contact. J'avoue que j'ai un peu délaissé la V1 de doctsf pour mettre tout le paquet sur la V2...

Difficile de me joindre ? Le moyen le plus sur est le courriel direct. Le téléphone est aléatoire (je suis souvent au vert, sans téléphone), et je ne garantis pas le suivi des discussions sur les forums (fora, on a le choix )

Quelle pétition ?...
Quant à ta proposition de tester la V2 : avec plaisir. Je t'inscris au groupe.

A+
JM

 



Sujet : Sondage... Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 17-07-2013 à 19:49 sta

    Quelle pétition ? ici

    Je pense que ni Pierre Roque ni Jacques Culot (ON5MJ) n'ont donné leur autorisation à cette publication désossée et mise en pièces par un certain Peter Hoddow.



Sujet : Sondage... Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 17-07-2013 à 19:53 sta

    Plutôt ici en entrant dupont en recherche.


    Site de merde :o[]:o[]:o[]


Sujet : Sondage... Nouveau De ON5MJ  Le 17-07-2013 à 20:37 sta

    Exact, je n'ai donné l'autorisation de publication qu'à TSF-Radio. Rappel: j'ai reçu par écrit les droits de reproduction auprès des héritiers du commandant, à savoir son fils et ses trois filles. Le commandant éditait en nom propre. Pierre Roque et Thierry Magis ont participé au scan des pages mais ne détiennent aucun droit sur le contenu. Radiomuseum est une activité illégale de reproduction lucrative de fichiers. La seule façon de leur couper l'herbe sous le pied est de charger les fichiers sur leur site et de la replacer en libre service.


Sujet : Sondage... Nouveau De Adams  Le 17-07-2013 à 20:47 sta

    Bonsoir

    Ici avec Windows 8 les fichiers .FLV ne passent pas .
    Message d'erreur en PJ .

  
  

Sujet : Sondage... Nouveau De bthiry  Le 17-07-2013 à 21:22 sta

    bonsoir Jacques,

    chez moi avec XP SP3 et firefox 22.0 le flv passe sans problème.

    Benoît


Sujet : Sondage... Nouveau De C. Denis  Le 17-07-2013 à 22:01 sta

    Bonsoir,
    chez moi avec W8 et FF22 le FLV passe sans problème.
    merci pour toutes ces améliorations.


Sujet : Sondage... Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 18-07-2013 à 07:19 sta

    Pour Adams, si vous avez l'occasion de réessayer, le script a été modifié.

    Il semble qu'il y ait un autre problème qui est apparu, c'est la création des miniatures qui se présentent comme un timbre poste un jour de deuil. Je vois cela ce matin.


Sujet : Sondage... Nouveau De omale 13  Le 18-07-2013 à 08:31 sta

    bonjour a tous[:Hi:]
    chez moi FLV hier même message que Adams,
    et aujourd 'hui une page blanche
    IE7 et FF[:??:][:Hi:]


Sujet : Sondage... Nouveau De Tésèsèfe.56  Le 18-07-2013 à 08:56 sta

    Bonjour à tous.[:Hi:][:Hi:][:Hi:]

    Pour la mire ça marche bien chez-moi. FF 22 et Win 7.

    J'avais complètement oublié le son strident qui accompagnait la mire, ça m'a fait tous drôle ...
    ça me rappel la musique de "La séquence du spectateur", au fait qui étaient les auteurs ou interprètes de cette musique ?

    Cordialement, Pascal.


Sujet : Sondage... Nouveau De omale 13  Le 18-07-2013 à 08:59 sta

    RE
    maintenant cella marche j'ai a l'écran une mire mais pas de son, avec FF[:??:]


Sujet : Sondage... Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 18-07-2013 à 09:40 sta

    Problème des miniatures résolu.

    Attention, en se déplaçant sur la vidéo (vers le bas), la table de lecture apparait avec commande pause play stop et réglage du volume.

    Elle apparait d'ailleurs au démarrage. Un simple clic sur la vidéo la fait démarrer.


Sujet : Sondage... Nouveau De Marcel Bourguinet  Le 18-07-2013 à 10:26 sta

    @ Tésèsèfe 56

    La musique était le cha-cha-cha On the Desert Road composé par Charles Telmage en 1953 et interprété par Juan Montego & The Kingston Orchestra1.
    Le son "strident" de la mire c'est du 1000 Hz.


Sujet : Sondage... Nouveau De Adams  Le 18-07-2013 à 10:30 sta

    Bonjour Jacques (Webmestre )

    Messages du 17-07-2013 à 20:47 et du 18 -07-2013 à 07:19

    Maintenant les .FLV ne font plus rien , la page reste blanche .

    (Windows 8 64 bits et IE 10 )


Sujet : Sondage... Nouveau De Jean-Michel  Le 18-07-2013 à 10:49 cms

Suite à la remarque de Jacques : le formulaire pour joindre le webmestre de doctsf fonctionne à nouveau.
JM



Sujet : Sondage... Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 18-07-2013 à 13:25 sta

    IE10 est très autoritaire et refuse ou accepte certaines pages et fonctions. Le fora concernant les problèmes avec IE10 sont légion.

    Avec-vous essayé un autre navigateur tel que Chrome (le plus rapide et léger) ?


Sujet : Sondage... Nouveau De bthiry  Le 18-07-2013 à 14:33 sta

    bonjour Jacques,

    depuis le boulot, avec W7 et FF22 le flv passe sans problème (image et son)

    grand merci pour ces améliorations continues,

    Benoît


Sujet : Sondage... Nouveau De ON5MJ  Le 18-07-2013 à 19:47 sta

    Chrome tutto bene con il FLV.


Sujet : Sondage... Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 18-07-2013 à 19:55 sta

    Grazie, ero sicuro :-)


Sujet : Sondage... Nouveau De Adams  Le 18-07-2013 à 22:21 sta

    Bonsoir
    J'ai essayé ce matin avec FF , toujours rien.
    Ce soir nouvel essai avec IE 10 du .FLV du 09-07-2013 à 11:52
    Ca marche bien .


Sujet : Sondage... Nouveau De fdevlos  Le 19-07-2013 à 08:35 sta

    Bonjour,
    Sous XP et IE 8 ça fonctionne bien.
    En revanche, sous XP et FF 22.0, il faut installer le plug-in Adobe Flash Player 11.8.800.94.
    Attention, certaines applications web anciennes ne fonctionnent plus une fois ce plug-in installé. Pour ma part, je ne l'installe donc pas.


Sujet : Sondage... Nouveau De Dominique  Le 19-07-2013 à 15:48 sta

    Jacques,

    A quand le forum parlé ou des articles intéressants de ton site. Voici un exemple de texte parlé avec le logiciel Balabolka.

    Dominique

 Fichier
.MP3
 
  

Sujet : Sondage... Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 19-07-2013 à 15:54 sta

    Ca tombe bien, je viens de finir l'installation du lecteur audio intégré au forum :-p

    2 jours de passés à cause d'un point virgule dans le flash :o[]

    La galerie forum est désormais aussi à jour.


Sujet : Sondage... Nouveau De Dominique  Le 19-07-2013 à 15:54 sta

    Zut j'ai pas Uploder ce que je t'avais annoncé par mail.
    Les mp3 pas pris en charge. ( c'est peut-être mieux comme ça )
    Et trop gros pour mettre sur le forum ( > 1M )

    Dominique.


Sujet : Sondage... Nouveau De Dominique  Le 19-07-2013 à 15:56 sta

    On a posté en même temps ! [:??:]


Sujet : Sondage... Nouveau De omale 13  Le 19-07-2013 à 16:37 sta

    bonjour
    FLV marche pas encore sauf sur IE ,FF ok
    voila ce que sa donne peu pas ouvrir avec, W7 64 bits et IE --------------->>
    celui de Dominique ok

 Fichier
.PNG
 
  

Sujet : Sondage... Nouveau De omale 13  Le 19-07-2013 à 16:40 sta

    Re
    erreur lire sauf sur FF ,et non IE
    [:Hi:]


Sujet : Sondage... Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 19-07-2013 à 16:45 sta

    Oui ben c'est justement ce que j'ai modifié: Le oncontextmenu n'existe plus.

    Vous êtes en train de lire une version en cache du player video mon cher :-D

    Voir dans outils pour vider le cache de FF.


Sujet : Sondage... Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 19-07-2013 à 16:49 sta

    plus précisément, il faut aller dans outils -> Options -> Avancé et sur contentenu web en cache cliquer sur "tirer la chasse maintenant" :-D


Sujet : Sondage... Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 19-07-2013 à 17:07 sta

    Pareil pour IE, je ne sais plus où tu en est avec les doubles négations :-O


Sujet : Sondage... Nouveau De Dominique Lambert  Le 28-12-2013 à 19:29 sta

    Jacques, le logiciel de texte parlé...

    Merci... ;-)

    Dominique


Sujet : Sondage... Nouveau De Dominique Lambert  Le 28-12-2013 à 19:31 sta

    Un peu plus haut dans ce fil de discussion.

    Dominique.


Sujet : Sondage... Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 29-12-2013 à 07:06 sta

    Merci Dominique, effectivement, je ne risquai pas de retrouver le sujet 8-()


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -