Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Lampemetre special sloup! Nouveau De patb  Le 26-06-2013 à 16:25 sta

    Bonjour
    Il est pas beau celui la?

  
  

Sujet : Lampemetre special sloup! Nouveau De Michel87  Le 26-06-2013 à 17:14 sta


    Appareil mécaniquement en bon état, malgré son âge, étonnant.

    Fonctionne t-il ?


Sujet : Lampemetre special sloup! Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 26-06-2013 à 17:17 sta

    En tout cas il y a tout, la douille et le téton :-D


Sujet : Lampemetre special sloup! Nouveau De slouptoouut  Le 26-06-2013 à 17:45 sta

    Bonjour,

    dommage, ça aurai peut être pu m'intéresser , hélas je ne peux donner aucun avis, impossible d'afficher l'image !

    (le fichier joint doit vraisemblablement être corrompu , ou d'un format exotique non reconnu ...)

    c'est ça, l'informatique !

    sloup


Sujet : Lampemetre special sloup! Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 26-06-2013 à 17:50 sta

    Ben voyons...


Sujet : Lampemetre special sloup! Nouveau De slouptoouut  Le 26-06-2013 à 17:52 sta

    Ben pourtant ... désolé, mais ils est, toujours et de manière permanente, impossible d'afficher ce fichier ...


Sujet : Lampemetre special sloup! Nouveau De Jean-B  Le 26-06-2013 à 17:55 sta

    Cela justifie le titre !:-D:-D


Sujet : Lampemetre special sloup! Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 26-06-2013 à 18:04 sta



Sujet : Lampemetre special sloup! Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 26-06-2013 à 18:07 sta

    Plus précisément ICI. Et si vous me dite que l'image ne s'affiche pas, on fait une descente avec confiscation du matériel :-O


Sujet : Lampemetre special sloup! Nouveau De XYZ du 56  Le 26-06-2013 à 18:08 sta

    C'est, franchement, dingue!
    Sloup n'a pas (du tout) l'impression qu'il est le seul, ou presque, à ne pas pouvoir afficher ce fichier.
    Cordialement à tous les chevaliers de l'informatique "corrompue"!!! S'il y en a?


Sujet : Lampemetre special sloup! Nouveau De Masterorion  Le 26-06-2013 à 18:50 cms

Z'êtes moqueurs !

C'est cette image là que son ordinosaure veut pas afficher :

 



Sujet : Lampemetre special sloup! Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 26-06-2013 à 18:55 sta

    Dommage, c'aurait été une occasion de voir le viaduc de Millau


Sujet : Lampemetre special sloup! Nouveau De Masterorion  Le 26-06-2013 à 20:06 cms

ça peut se faire.

 



Sujet : Lampemetre special sloup! Nouveau De Jean-B  Le 26-06-2013 à 22:00 sta

    Si ce n'est pas trop demandé, il serait bon que Masterorion arrête d'insérer des photos trop larges pour une page normale ....ce qui décale tout.
    De plus, l'insertion directement dans le texte n'est toujours souhaitable ... sauf de faibles dimensions avec commentaires (oscillogrammes, extraits de schémas ...)


    [:Hi:]


Sujet : Lampemetre special sloup! Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 27-06-2013 à 06:12 sta

    Exact, c'est un point qu'il faut que je modifie également.


Sujet : Lampemetre special sloup! Nouveau De ON5MJ  Le 27-06-2013 à 11:06 sta

    Dans le ca sprésent ce n'est pas une photo qui fait ramer la page mais une insertion de ligne sans coupure. Cela donne le même effet. Question quand même à se poser: quelle dimension optimale pour la largeur maximale d'une page puisqu'on peut recevoir le forum sur une tablette, voire un smartphone ? Reviendrait-on aux bons vieux écrans 80 colonnes du temps sloupien d'avant les écrans graphiques ?


Sujet : Lampemetre special sloup! Nouveau De XYZ du 56  Le 27-06-2013 à 11:14 sta

    Ah, je suis ravi d'apprendre qu'il existe un "temps sloupien"!
    Voilà ce qui explique les ennuis rencontrés par ce brave homme: il ne vit, ni ne comprend ce qui se passe sur notre terre; puisqu'il est... ailleurs.


Sujet : Lampemetre special sloup! Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 27-06-2013 à 11:30 sta

    Normalement, le forum reste consultable avec confort jusqu'à une résolution minimale de 800x600 (sauf images de taille inconsidérée style Masterorion).

    Je crois que tout le monde à ce jour utilise au minimum la résolution 1024x768 notamment sur certains anciens portables, voire plus.


Sujet : Lampemetre special sloup! Nouveau De ON5MJ  Le 27-06-2013 à 12:04 sta

    Va pour 1024 points alors. Mais max sinon guillotine.


Sujet : Lampemetre special sloup! Nouveau De Balast  Le 27-06-2013 à 12:12 sta

    [:Hi:]

    1440*900 sur 2 écrans : un 17 pouces et un 32 pouces.

    Ca n'empêche pas d'être gêné par des pages trop larges.


Sujet : Lampemetre special sloup! Nouveau De patb  Le 09-07-2013 à 09:17 sta

    Bonjour
    Tout ca ne dit pas si sloup a reussi a voir la photo!
    J'en remet une...

  
  

Sujet : Lampemetre special sloup! Nouveau De XYZ du 56  Le 09-07-2013 à 17:27 sta

    Alors Sloup, vu ou pas?


Sujet : Lampemetre special sloup! Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 09-07-2013 à 17:43 sta

    Sloup est surtout intéressé par les hors sujets et les "test" comme les sirènes du premier mercredi du mois (systématiquement éliminés, il est prévenu).

    J'admets pourtant qu'il lui est parfois une sensibilité constructive qui s'éveille.

    Bientôt un forum où l'on peut plussoyer ou moinsoyer ? :-D:-D


Sujet : Lampemetre special sloup! Nouveau De slouptoouut  Le 09-07-2013 à 18:07 sta

    Bonjour,

    oui, maintenant, je le vois , ce lampemètre pour lampes d'éclairage ...OK , je l'ai vu, et il a l'air sympa !

    mais j'ai tendance a délaisser et ignorer les "topics" dès lors qu'ils posent des problèmes ...parce on ne peut plus rien faire de constructif , et que si on continue , en voulant se battre contre un ordinateur lorsqu'il est "a la rue" , ça se termine en crises de nerfs ou en pressant "CTRL-ALT-SUPPR"

    (peu importe le type de problèmes et les raisons souvent absconses ...mais , souvent, la présence de problèmes informatique gachent tout l'intéret d'un topics et font qu'on finit par l'ignorer , même quand le problème est résolu, ou quand une solution palliative a permi de contourner le problème )

    Apres tout, n'en est il pas a peu pres de même quand on essaye de tenir une conversation intéressante, ou d'effectuer un travail précis ...en même temps qu'éclate une scène de ménage en raison d'un problème familial souvent idiot !
    (le problème est humain, pas informatique, mais le résultat est le même ...on ne peut plus ni tenir de conversation censée ni faire de travaux minutieux dans ces conditions et on est souvent conduit a ignorer le tout , a la fois la scène de ménage, et les discussions ou travaux qu'on voulais faire ,pour finalement ne rien faire de constructif ! a la différence pres que dans ce cas là, on ne peut pas y mettre fin en pressant "CTRL-ALT-SUPPR" )

    Sloup


Sujet : Lampemetre special sloup! Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 09-07-2013 à 18:09 sta

    Et allez roule.... Comme en 14 !


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -