Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : info sur bloc accord Pretty Nouveau De beket  Le 14-07-2013 à 15:07 sta

    Bonjour a tous,

    Actuellement en train de réparer une poste de marque Radio Star dont je n'ai pas le schéma mais ou j'ai juste changé les condensateurs ainsi qu'une lampe et le cordon d'alimentation,
    j'ai un problème avec le bloc d'accord : Supersonic bloc pretty.
    le commutateur avait rouillé et impossible de le dégripper je l'ai donc remplacer par un autre en soudant des fil sur chaque position de l'ancien mais sur la partie tournante a l’arrière du bloc celle qui permet de faire la commutation il y avait une seul pièce clipsé qui permettait de faire contact entre les deux connecteur externe au bloc et les contact interne hors je pense qu'il devait y en avoir une deuxième mais je ne sais pas comment elle étais situé.
    Donc ma question est si quelqu’un a ce même bloc pourrait il m'indiquer ou sont situé ces deux pièces lorsque le bloc est dans une des position extrême .

    cordialement

    Rémi

  
  

 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -