Sujet : Réception SDR sur clé TNT Nouveau | De guyguy Le 19-07-2013 à 17:48 sta |
|
chez F5EYU ........( free.fr )
|
|
Sujet : Réception SDR sur clé TNT Nouveau | De Marcel Bourguinet Le 19-07-2013 à 18:25 sta |
|
Bonsoir, un peut plus d'explication aurait été le bienvenu.
Voici la clef SDR à base d'une clé USB achetée à Londre par mon fils.
Funcube Dongle
Je l'utilise conjointement avec le programme SDRSharp.
| |
|
Sujet : Réception SDR sur clé TNT Nouveau | De J.-Lemaigre Le 19-07-2013 à 19:27 sta |
|
Bonjour,
Voilà un bon sujet qui pourrait intéresser du monde (dont ma pomme, car cela ce marche pas chez moi !) et cela serait surtout mieux que des énigmes à la suite d'un titre !
Ou alors, c'est le début d'un jeu de pistes pour l'été ?
Oui, je sais, voir Google et on a toutes les réponses... ou presque, alors post inutile ?
|
|
Sujet : Réception SDR sur clé TNT Nouveau | De guyguy Le 19-07-2013 à 21:12 sta |
|
|
|
Sujet : Réception SDR sur clé TNT Nouveau | De guyguy Le 19-07-2013 à 21:14 sta |
|
|
|
Sujet : Réception SDR sur clé TNT Nouveau | De Jacques (webmestre) Le 20-07-2013 à 10:34 sta |
|
Histoire de ne pas mourir idiot, quelle est la signification de SDR
|
|
Sujet : Réception SDR sur clé TNT Nouveau | De MichelM45 Le 20-07-2013 à 10:38 sta |
|
Bien le bonjour à tous
Effectivement c'est un sujet qui m'intéresse et sur Google il y a des réponses.
Mais une description de plus bien détaillée serait sans doute utile principalement sous Linux Ubuntu.
Michel
|
|
Sujet : Réception SDR sur clé TNT Nouveau | De F6CER Le 20-07-2013 à 10:41 sta |
|
Bonjour
SDR = Software Defined Receiver : terme générique qui englobe une foule de façons de recevoir la radio, de la plus médiocre à la plus élaborée
Un site fabuleux ou tout est expliqué :
http://f4dan.free.fr/sdr.html
|
|
Sujet : Réception SDR sur clé TNT Nouveau | De Marcel Bourguinet Le 21-07-2013 à 09:23 sta |
|
|
|
|