Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Réception SDR sur clé TNT Nouveau De guyguy  Le 19-07-2013 à 17:48 sta

    chez F5EYU ........( free.fr )


Sujet : Réception SDR sur clé TNT Nouveau De Marcel Bourguinet  Le 19-07-2013 à 18:25 sta

    Bonsoir, un peut plus d'explication aurait été le bienvenu.
    Voici la clef SDR à base d'une clé USB achetée à Londre par mon fils.
    Funcube Dongle
    Je l'utilise conjointement avec le programme SDRSharp.

  
  

Sujet : Réception SDR sur clé TNT Nouveau De J.-Lemaigre  Le 19-07-2013 à 19:27 sta

    Bonjour,

    Voilà un bon sujet qui pourrait intéresser du monde (dont ma pomme, car cela ce marche pas chez moi !) et cela serait surtout mieux que des énigmes à la suite d'un titre !
    Ou alors, c'est le début d'un jeu de pistes pour l'été ?

    Oui, je sais, voir Google et on a toutes les réponses... ou presque, alors post inutile ?[:??:]


Sujet : Réception SDR sur clé TNT Nouveau De guyguy  Le 19-07-2013 à 21:12 sta

    le lien :


Sujet : Réception SDR sur clé TNT Nouveau De guyguy  Le 19-07-2013 à 21:14 sta



Sujet : Réception SDR sur clé TNT Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 20-07-2013 à 10:34 sta

    Histoire de ne pas mourir idiot, quelle est la signification de SDR [:??:]


Sujet : Réception SDR sur clé TNT Nouveau De MichelM45  Le 20-07-2013 à 10:38 sta

    Bien le bonjour à tous

    Effectivement c'est un sujet qui m'intéresse et sur Google il y a des réponses.
    Mais une description de plus bien détaillée serait sans doute utile principalement sous Linux Ubuntu.

    Michel


Sujet : Réception SDR sur clé TNT Nouveau De F6CER  Le 20-07-2013 à 10:41 sta

    Bonjour
    SDR = Software Defined Receiver : terme générique qui englobe une foule de façons de recevoir la radio, de la plus médiocre à la plus élaborée [:ouin:]
    Un site fabuleux ou tout est expliqué :
    http://f4dan.free.fr/sdr.html


Sujet : Réception SDR sur clé TNT Nouveau De Marcel Bourguinet  Le 21-07-2013 à 09:23 sta



 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -