Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : tube audio Nouveau De jmd_91  Le 25-07-2013 à 08:01 sta

    hello ,

    qui n en veut ? , je donne ces 3 tubes , pas tester mais était dans un lot du tubes fonctionnels ;

    1 35Z3 , 1 3B7 1291 , 1 UCH21 , je prefere donner , ca m ennuis de la jeter a la poubelle qui ne les mangera pas !

    a prendre sur place dans la mesure du possible ;-)

  
  

Sujet : tube audio Nouveau De crilemans  Le 25-07-2013 à 09:07 sta

    Bonjour jmd_91

    Je suis intéressé pour mon musée.
    Je t'envoie un mail pour la suite.

    Cdt.

    crilemans.


Sujet : tube audio Nouveau De audiovalve  Le 25-07-2013 à 09:16 sta

    des tubes "LOCTAL" y'en a pas eu beaucoup...:-p


Sujet : tube audio Nouveau De jean-luc beulatgue  Le 25-07-2013 à 09:32 sta

    bonjour

    pourquoi tubes audios ?
    d'ailleurs il n'y a aucun tube audio, mais des tubes utilisés en audio...sic !


Sujet : tube audio Nouveau De jmd_91  Le 25-07-2013 à 09:50 sta

    hello ,

    1 er arrivé , 1 er servis ;-)

    j ai mis audio car il me reste aussi des tubes THT , pareil , meme opération mais je cherche si c est possible contre une EY 88 , j ouvrirais un post adéquate .

    j ai aussi des tubes provenant d un récépteur OC militaire , y as d autres bricoles avec que je me servirait pas , j ai juste garder des tubes 6V6GT ( RCA ) ...ca sert pour un projet d ampli stéréo :-D

    a suivre [:Hi:]


Sujet : tube audio Nouveau De crilemans  Le 25-07-2013 à 10:53 sta

    Encore moi.

    Toujours intéressé par d'autres tubes.
    Je te renvoie un autre mail.

    A+

    crilemans.


Sujet : tube audio Nouveau De jmd_91  Le 25-07-2013 à 13:34 sta

    hello ,

    j ai recu ton mail , je te donne les coordonnées dans la soirée , la je suis en plein souk avec ma PL 504 & une 12 TA 7 :-D , c est le voisin qui vont pas aimer ma music ...

    :op


Sujet : tube audio Nouveau De ilex  Le 25-07-2013 à 15:31 sta

    Bonjour,

    M..e, j'arrive toujours trop tard, je recherchais une uch21, pour un poste du radio club,..... enfin pas de pot, pour la prochaine, sauf si.........

    Salut.

    Ilex.


Sujet : tube audio Nouveau De ilex  Le 25-07-2013 à 19:46 sta

    Salut,

    Pour JMS_91, j'ai peut-être un ey88 ou je pourrai en avoir une, mais la semaine prochaine.

    A+

    Ilex.


Sujet : tube audio Nouveau De jmd_91  Le 25-07-2013 à 20:20 sta

    hello ,

    pour le tube UCH21 , je peut pas le couper en 2 , j espere que vous trouverez un térrain d entente , je suis pas doué pour ce genre de chose .

    j ai regarder mon petit stock spécial " bricolage audio " , il me manque une EL 504 ( j en ai déjà mais en stéréo il en faut 2 au cas ou ) .

    voila , je vais pas etre trop gourmand car mes boites sont déjà bien chargées :-(


Sujet : tube audio Nouveau De crilemans  Le 25-07-2013 à 21:58 sta

    Pour jmd_91 et ilex.

    Le problème est réglé.
    Je récupère, courant de semaine prochaine, les tubes Loctal au-près de jmd, dont la UCH21
    que je repasse à ilex avec d'autres choses précédemment prévues.
    J'apporte aussi des EY88 et EL504 à jmd en échange d'autres tubes, à définir sur place.

    Voilà une affaire qui "tourne".

    jmd_91, j'attends tes coordonnées, adresse et téléphone pour finaliser tout cela.

    A+

    crilemans.


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -