Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : remplacement condos chimique 50uF +50 uF Nouveau De graetzum  Le 25-07-2013 à 19:47 sta

    Bonjour,
    Je me suis lancé dans la réparation par manque de réparateur de radio a lampes.Je n'ai pas de connaissance radio approfondies .J'ai changé le condos chimique principal (complétement coulé)50uF+50uF/500 V par 2 condos 47uF / 450 V situé juste prés de la lampe EZ80 a cote du transfo.Je me heurte au problème du fil négatif qui normalement va au chassis (ou a la masse !) et des deux fils positifs .Sans la EZ80 toutes les autres lampes s'allument ,comment relier ces fils ? La lampe EZ80 est grillée mais j'ai une EZ80 qui marche sur un autre poste et je ne voudrais pas la griller.
    Merci pour vos réponses


Sujet : remplacement condos chimique 50uF +50 uF Nouveau De Michel87  Le 25-07-2013 à 20:05 sta


    Bonsoir,

    La marque et le type du poste pourraient aider à avancer; à défaut, quelques photos de face, du carton AR et sous le châssis seraient aussi bien utiles.


Sujet : remplacement condos chimique 50uF +50 uF Nouveau De omale 13  Le 25-07-2013 à 20:09 sta

    bonsoir[:Hi:]
    vous placer exactement comme vous avez démonter au même endroit
    normalement chaque positif avant et après la résistance que constitue
    le filtre, et masse au châssis (sauf quelque exception ou un des condo est isoler de la masse)
    quel est votre poste


Sujet : remplacement condos chimique 50uF +50 uF Nouveau De graetzum  Le 26-07-2013 à 00:36 sta

    Bonsoir,
    Mon poste est un VEB Stern Bernau radio Berlin (ancienne RDA),voici le schéma et photos.
    Merci

  
  

Sujet : remplacement condos chimique 50uF +50 uF Nouveau De omale 13  Le 26-07-2013 à 08:08 sta

    bonjour[:Hi:]
    trop peut lisible pour moi,
    a priori une parti du TS sert au filtrage, il me semble voir