Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Encore swlradiostation Nouveau De swlradiostation  Le 26-07-2013 à 14:13 sta

    Quand j'ai fondé SWLRADIOSTATION en 2006, je ne pensais pas arriver à accumuler une aussi grande masse d'informations. Mais le souci était d'apporter d'autres perspectives d'avenir et de pérennité à ce site. Etant en contact régulier depuis plusieurs années avec Jean-Claude F1GAA, aussi collectionneur de ces matériels et radioamateur depuis 1980, cette passion commune a permis que nous unissions nos connaissances et compétences en ce domaine.

    C'est pourquoi, la bannière de SWL RADIO STATION portera dorénavant la mention "By F0FFB & F1GAA".

    Aussi, vous verrez apparaître de nouvelles rubriques rédigées par l'un ou l'autre dont certaines seront liées à l'histoire de petites entreprises française ayant produit du matériel "radioamateur" : MICS déjà présent sur ce site, sera complété par L.A.S. Nous prévoyons aussi l'enrichissement de la partie relative aux récepteurs à transistors, un peu le parent pauvre de la collection radio. Mais aussi ce qui concerne les appareils de mesures, un des domaines de compétences de Jean-Claude F1GAA.

    Un blog est mis en place pour suivre et commenter les prochaines mises à jour.

    Merci de nous lire.


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -