Sujet : tout mes voeux! Nouveau | De Chambrion Pierre Le 01-01-2006 à 00:48 sta |
|
Tous mes voeux 2006 à Jacques et aux fréquenteurs d'ici, sans qui la passion serait bien triste!!
Pierre
|
|
Sujet : tout mes voeux! Nouveau | De Roque Pierre Le 01-01-2006 à 09:33 sta |
|
Bonjour
Recevez tous tout mes voeux pour la nouvelle année 2006
Cordialement à tous
Pierre
|
|
Sujet : tout mes voeux! Nouveau | De Pierre Werlé Le 01-01-2006 à 12:09 sta |
|
Bonne année à tout le monde!
"Le 3ème Pierre"
|
|
Sujet : tout mes voeux! Nouveau | De Bernard_39 Le 01-01-2006 à 13:28 sta |
|
Bonjour à tous,
Meilleur voeux à tous pour 2006, la santé en priorité.
Amicalement.
Bernard_39
|
|
Sujet : tout mes voeux! Nouveau | De Dubreuil JC Le 01-01-2006 à 14:38 sta |
|
Bonne année à tous.
Que les filaments continuent à rougir.
Jean-Claude Dubreuil
|
|
Sujet : tout mes voeux! Nouveau | De André-Yves Le 01-01-2006 à 16:01 sta |
|
Bonne année à tous,
André-Yves
|
|
Sujet : tout mes voeux! Nouveau | De Phil Le 01-01-2006 à 16:15 cms |
| |
Bonjour à tous,
Bonne années à tous et plein de bonnes choses pour 2006.
Merci à tout ceux qui ont répondu à mes questions (parfois un peu naïves) durant l'année. Voilà exactement un an que j'entreprenais cette aventure de la radio, c'était une passion que je nourrissais depuis des années mais à laquelle je n'avais jamais eu le temps de me consacrer. Maintenant c'est parti et c'est en grande partie grâce à vous tous qui faites vivre ce magnifique forum.
Seulement j'aurai encore beaucoup de questions à poser, alors vive la TSF et la bidouille.
Cordialement,
Phil,
| |
|
|
Sujet : tout mes voeux! Nouveau | De gerard Le 01-01-2006 à 16:54 sta |
|
Bonne et heureuse Année à l'ensemble des participants au forum,santé et pleins de vieiles radios et de réalisations persos pour cette année.Cordialement.G.V
|
|
Sujet : tout mes voeux! Nouveau | De Jonathan Le 01-01-2006 à 19:06 sta |
|
Bonsoir et bonne année à tous les membres de ce forum, plein de bonnes choses, de belle trouvailles (TSF ou autres!), et surtout la santé! Merci aussi à tout ceux qui m'ont aidé dans la découverte de ce monde passionnant qu'est la TSF, et aussi à ceux qui ont eu à supporter mes questions parfois un peu bêtes et ce, dans une toute autre mesure que celles de Phil qui restent quand mêmes à un niveau plus que correct!
Meilleurs voeux à tous
Jonathan
|
|
Sujet : tout mes voeux! Nouveau | De jean-luc beulaygue Le 01-01-2006 à 23:31 sta |
|
salut
du pognons ( beaucoup ), des femmes ( énormément ) pour tous.
jean-luc
|
|
Sujet : tout mes voeux! Nouveau | De Pierrot du 82 Le 03-01-2006 à 03:12 cms |
| |
|
Sujet : tout mes voeux! Nouveau | De QUAIN Claude Le 04-01-2006 à 16:42 sta |
|
Bonjour à tous
Pas toujours sur le forum; il n'est pas encore trop tard pour vous présenter mes voeux pour cette nouvelle année. Bonne année radio passion à tous.
CLAUDE
|
|
|