Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : schéma tsf Nouveau De polo90  Le 05-08-2013 à 20:11 sta

    décidemment j'ai le chic pour trouver des tsf inconnues. en effet j'ai trouvé dans un vide greniers un poste SOCRADEL type SAINT TROPEZ dixit carton arrière et de nouveau pas de trace de schéma alors ci l'un entre vous en possède un ce serait sympa de me le passer. d'après le grand livre de la tsf ce modèle est de 1958 avec 4 gammes +FM et serait le même que le modèle ESTEREL
    d'avance merci


Sujet : schéma SOCRADEL type SAINT TROPEZ Nouveau De Masterorion  Le 05-08-2013 à 22:05 cms

Bonjour Polo.

 

Si je puis me permettre une remarque innocente :

 

Est-ce trop difficile de préciser ça directement dans le titre ? Du moins y dire le type du poste dont vous cherchez le schéma, parce que si tout le monde appelle son sujet schéma tsf, ça va pas le faire.



Sujet : schéma SOCRADEL type SAINT TROPEZ Nouveau De XYZ du 56  Le 06-08-2013 à 17:12 sta

    Attention, le nouveau Sloup est arrivé.
    Le Webmaster a dit, très récemment, que Sloup avait l'habitude de changer les titres de sujet; alors... on copie!
    Ne vous fâchez pas, je sors.


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -