Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : encore un inconnu Nouveau De pierre.ch  Le 10-08-2013 à 00:19 sta

    Bonjour,

    Oui je sais c'est sans doute encore un modèle "artisanal" ! Mais sait on jamais, des fois que ce modèle serait familier à l'un d'entre vous (on peut rêver non...).

    Il est équipé des lampes 6A7 6D6 75 6C6 42 42 80 et pas d'OM contrairement à ce que peut laisser penser le cadran (à l'intérieur à l'endroit ou se trouve la "fenêtre" du cadran il n'y a pas la place pour un OM).

    Il doit dater je pense des années 35 - 40 mais bon...

    Merci par avance.

    Pierre

  
  

Sujet : encore un inconnu Nouveau De ON5WF  Le 10-08-2013 à 11:54 sta

    [:Hi:]

    En tous cas, à cette époque, on ne faisait pas dans le light, question HP.


Sujet : encore un inconnu Nouveau De pierre.ch  Le 10-08-2013 à 23:05 sta

    Pour ça non, pas du tout le genre light ce poste: 15kg !

    Oui je sais il y a pire mais bon cela parait beaucoup plus encore lorsque il faut le transporter entre le stand où on l'a acheté et la voiture garée sur le parking qui se trouve bien sur à l'autre bout du vide-grenier (loi de Murphy...) et bien évidemment ce jour là il y a la foule des grands jours et il faut se faufiler entre les gens.

    Mais bon il faut les mériter les vieux postes non, et puis cela fait partie des plaisirs de la chine dans les vide-greniers :-D

    Pierre


Sujet : encore un inconnu Nouveau De ON5WF  Le 11-08-2013 à 14:20 sta



 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -