Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Don de materiel Nouveau De adamo51  Le 11-08-2013 à 19:50 sta

    Bonsoir, j`offre a qui peut venir le chercher (chalons en champagne 51000) le materiel suivant : 1 poste Ducretet Thomson conplet 1959 avec notice de depannage manque le condensateur de filtrage et une resistance cramée?,( avec FM) . 1 chassis complet de pathe marconni 886C complet( fonctionne)1 556C (chassis plus ebenisterie sauf la partie haute du TD fonctionnait mais c'est arretté d'un seul coup (sans FM) un petit poste dans ebenisterie bois transistors avec TD sur le dessus (ne fonctionne pas),1 chassis 886C pour recuperation de pièces, divers HP et quelques tubes pour les chassis ci dessus. Et ci par hasard cette personne dispose d'une platine TD inutile cela me ferais plaisir (ce n' est pas une obligation)Je vous souhaite une bonne soirée.[:Hi:]


Sujet : Don de materiel Nouveau De Guy F6CTP  Le 11-08-2013 à 20:44 sta

    ""Adamo"" à toujours été un mec sympa :-D:-D:-D:-D


    Je suis sorti


Sujet : Don de materiel Nouveau De Totolagalène  Le 11-08-2013 à 21:01 sta

    Bonsoir.

    Cà m'interesse, je ne suis pas loin: à Vitry-le-François.

    [:Hi:]


Sujet : Don de materiel Nouveau De Totolagalène  Le 11-08-2013 à 21:03 sta

    Ouais! J'ai p't'être bien une espèce de platine tourne-disque...

    [:Hi:]


Sujet : Don de materiel Nouveau De omale 13  Le 11-08-2013 à 21:04 sta

    bonsoir[:Hi:]a tous
    salut Guy et Toto
    te voila revenu Toto cela me fait plaisir[:Hi:]


Sujet : Don de materiel Nouveau De Totolagalène  Le 11-08-2013 à 21:09 sta

    C'est pas Tonton Christobal qui est revenu, c'est Toto la galène (le p't'it monstre!).
    Je t'appelle demain, omale.
    Et... Mes respects au Doyen.
    [:Hi:]


Sujet : Don de materiel Nouveau De adamo51  Le 11-08-2013 à 22:15 sta

    Bonsoir, a Toto la galene, vous pouvez venir prendre le materiel quand vous voulez, vous me confirmez ci c'est sur pour que je ne donne pas mon accord a un autre interessè. coup de fil demain entre 12 et 14 heures. 0326210321. Cordialement


Sujet : Don de materiel Nouveau De Totolagalène  Le 11-08-2013 à 22:17 sta

    OK, adamo!
    [:Hi:] (= cordialement)


Sujet : Don de materiel Nouveau De Totolagalène  Le 18-08-2013 à 22:19 sta

    Jeudi, j'ai tout récupéré chez adamo 51 (sauf le truc à transbars). Merci à lui!
    Le Ducretet L956 rechante comme un sorti d'usine (tubes neufs).
    Après complément du condo de filtrage et de la résistance cramée annoncés; toujours muet!
    Pas de tension sur la plaque de la EBF89; résistance du pont qui l'alimente coupée; toujours muet! Condo de découplage 0,1 µF de ce pont en court-jus, remplacé et un poste d'une excellente sono, toutes les gammes d'ondes OK >>>>

  
  

Sujet : Don de materiel Nouveau De fdevlos  Le 19-08-2013 à 09:58 sta

    Bravo, content de retrouver Toto et sa maîtrise de l'art :-)


Sujet : Don de materiel Nouveau De Totolagalène  Le 20-08-2013 à 15:04 sta

    Pathé Marconi 886C parfait aussi (en réalité La Voix de son Maître 856C), mais pas de caisse; servira à inventer l'eau tiède comme par exemple la "Détectrice à réaction après changement de fréquence".
    Je passe au 556C; oui après 2 mois de repos je retrouve les cadences infernales!:-D.

    >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


    [:Hi:]

  
  

Sujet : Don de materiel Nouveau De Totolagalène  Le 20-08-2013 à 17:35 sta

    Après remplacement de quelques condos, le dit 556C rechante aussi >>>>>
    C'est en fait un Pathé-Marconi 66C, vu sur le Grand Livre qui comporte d'ailleurs une petite
    erreur: c'est une EBF80 et non EBF89 comme en atteste mon carton arrière.

    Opération adamo 51 terminée.

    [:Hi:]

  
  

Sujet : Don de materiel Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 20-08-2013 à 18:18 sta

    Génial :-O Le 556C n'est même pas connu de DocTSF.

    Est-ce à dire que c'est le même schéma que le Marconi 66C ?


Sujet : Don de materiel Nouveau De Totolagalène  Le 20-08-2013 à 18:39 sta

    Je n'ai jamais rien trouvé sur 556C, c'est le carton AR qui m'a renseigné >>>>

    [:Hi:]

    PS: Jamais trouvé le schéma mais pas grave...

  
  

Sujet : Don de materiel Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 20-08-2013 à 18:49 sta

    Je sais, en général on peut se passer de schéma, tout dépend de son niveau de connaissance.

    A rapprocher de ce fil ici... Aussi :op


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -