Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : recherche KSN1005 même HS Nouveau De sloup2  Le 17-08-2013 à 14:37 sta

    Bonjour,

    ma requète peut sembler bizarre, et s'adresse surtout aux bidonautes faisant de la discomobile …

    Je recherche d'éventuels donateurs de tweeters piézoélectriques (ceux des enceintes de sono bas de gamme tant décriés de certains) type Motorola KSN1005 même détruits ! (ils peuvent être complètement aphones ! du moment qu'ils sont entiers et que le pavillon n'est pas cassé !)

    slouptoouut


Sujet : recherche KSN1005 même HS Nouveau De Grenouille  Le 17-08-2013 à 15:11 sta

    Toutes nos brouettes et char à boeufs sont équipés en disco mobile, cela va de soi...
    Vous allez sûrement trouver votre bonheur sur ce forum, qui est incontestablement le meilleur endroit pour trouver ce genre d'accessoire... :-D:-D:-D


Sujet : recherche KSN1005 même HS Nouveau De Phil  Le 17-08-2013 à 15:43 sta

    Sloup, j'ai ces trucs, si ça convient. Allez pas cher, échange contre le Philco 5 lampes trouvé il y a quelques jours.

    Les troc est plutôt intéressant pour vous qui ne faites plus de TSF... ;-)


Sujet : recherche KSN1005 même HS Nouveau De F6FLC  Le 18-08-2013 à 01:37 sta

    Bonjour,

    Ces épaves n'ont rien de piézo !

    Michel...


Sujet : recherche KSN1005 même HS Nouveau De Phil  Le 18-08-2013 à 11:29 sta

    Ben c'est pas grave, moi c'est le Philco qui m'intéresse ! :-)


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -