Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Générateur AM-FM Metrix GX 933 Nouveau De hamtsf  Le 18-08-2013 à 14:44 sta

    Bonjour,
    Je suis à la recherche de la documentation concernant le générateur AM-FM stéréo (Metrix GX933) récemment acquit. Malgré plusieurs jours de recherches sur le net, impossible de trouver ailleurs que dans les DVD d'un autre site connu [:ouin:] et que je ne peu malheureusement pas commander. Je serais reconnaissant si une âme charitable voudrait bien me la communiquer.
    Cordialement.


Sujet : Générateur AM-FM Metrix GX 933 Nouveau De casevech  Le 18-08-2013 à 15:15 sta

    je suppose que le site c'est radiofil,je m'y suis abonner pour avoir acces a la docks ,si c'est le cas je peut vous les commander


Sujet : Générateur AM-FM Metrix GX 933 Nouveau De hamtsf  Le 18-08-2013 à 15:24 sta

    Merci pour votre réponse.
    C'est, en effet, le site en question, je vous remercie d'avance.


Sujet : Générateur AM-FM Metrix GX 933 Nouveau De patb  Le 18-08-2013 à 20:23 sta

    Bonsoir,
    le fichier fait 9 m
    votre mail?
    cordialement


Sujet : Générateur AM-FM Metrix GX 933 Nouveau De hamtsf  Le 19-08-2013 à 11:58 sta

    Bonjour,

    Fichier bien reçu, merci Domi64 et à charge de revanche. Je vais enfin pouvoir comprendre son utilisation car il est vraiment différent des autres générateurs Metrix que je possède.
    Salutations cordiales.[:Hi:]


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -