Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Sloupisation du forum... Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 22-08-2013 à 14:45 sta

    Evitez SVP de répondre sur les fils de discussion des problèmes informatiques de Sloup, sinon je suis obligé de tout effacer, y compris les réponses.

    Je pense qu'on a suffisamment cherché à l'aider, cela dure depuis plus de 10 ans et on lui a signalé qu'ils il avait des forum pour ça.

    Donc maintenant, c'est effacement systématique dès qu'il ne sera pas question de TSF, lampes, de technique.


Sujet : Sloupisation du forum... Nouveau De sloup2  Le 22-08-2013 à 16:14 sta

    Bonjour,

    et comment vont faire les autres, s'il rencontre un problème informatique, lors de la rédaction d'un message sur ce site ?

    Ils s'adresseront aux forum dédiés. (dernière édition par le webmestre le 22-08-2013)


Sujet : Sloupisation du forum... Nouveau De Grenouille  Le 22-08-2013 à 16:21 sta

    Cas isolé.
    Chez les autres, ça marche.


Sujet : Sloupisation du forum... Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 22-08-2013 à 16:33 sta

    Sloup, ça suffit.
    Je suis en train de changer ma machine de travail qui tourne depuis 13 ans sans problèmes et j'ai autre chose à faire que d'éditer ou supprimer vos messages.


Sujet : Sloupisation du forum... Nouveau De jean-luc beulaygue  Le 22-08-2013 à 20:25 sta

    bonsoir

    même si on déborde un chouia ? :-(


Sujet : Sloupisation du forum... Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 22-08-2013 à 20:37 sta

    Ne me dites pas que ça vous manque, ce serait indécent.


Sujet : Sloupisation du forum... Nouveau De XYZ du 56  Le 23-08-2013 à 11:32 sta

    Il est vrai que l'on s'y faisait un peu (pas trop, quand même!); ça permet de se moquer un peu de lui, ce qu'il semble accepter.
    Dans ses récriminations était-il sincère ou provocateur? Perso, je penche pour la 2° solution.


Sujet : Sloupisation du forum... Nouveau De jean-luc beulaygue  Le 23-08-2013 à 12:12 sta

    bonjour

    quand je dis déborder un chouia, je parle d'autres sujets.
    Patrick est un gars sympa et très calé, mais moi aussi je suis arrivé à saturation.
    il ne faudrait pas arriver à la censure systématique de l'autre forum, l'intérêt de celui ci étant la convivialité et pendant votre absence jacques, nous avons put le faire tourner sans PB, et sans débordement; l'esprit OM fait parti de ce forum.

    une suggestion : un contrat ?:-D


Sujet : Sloupisation du forum... Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 23-08-2013 à 13:26 sta

    Pour X Y Z, c'est aussi mon avis, en tout cas moi je ne supporterai pas de me laisser em...der par un tas de ferraille pendant autant de temps.

    Jean-Luc, je laisse le champ assez large aux dérives je crois et je compte rester sur le même axe. S'il n'était que technique et uniquement technique, il serait vite lassant et difficile à aborder surtout pour les plus jeunes.

    Rire et faire rire ou sourire est indispensable et met à l'aise.

    Il n'empêche que pendant la période d'absence, pas mal d'habitués sont partis, dont certains vrais connaisseurs.


Sujet : Sloupisation du forum... Nouveau De fdevlos  Le 23-08-2013 à 14:24 sta

    Ah, les infidèles ... [:??:]. Tant pis pour eux.


Sujet : Sloupisation du forum... Nouveau De remi35  Le 23-08-2013 à 16:10 sta

    Je suis loin d'être un crack en informatique, mais en règle générale le problème vient de celui qui est assis en face du PC, rarement de l'appareil ou d'internet...
    Face à des problèmes récurrents de PC, j'aurais remplacé mon matériel avant d'incriminer la terre entière.
    Bref, c'est un poil gonflant de lire sans arrêt que l'internet et les PC sont de la daube. Tout le monde ne peut pas être balèze au 100Kms de Millau.:-D


Sujet : Sloupisation du forum... Nouveau De XYZ du 56  Le 23-08-2013 à 16:11 sta

    >>>Em...der par un tas de ferraille>>>
    Il y a des masos pour tout et partout!!!
    Faire des marathons et même des 100 bornes: ça doit être... pénible.
    Il est vrai que ça finit par faire ch.er!


Sujet : Sloupisation du forum... Nouveau De f6crv  Le 23-08-2013 à 20:41 sta

    bonsoir à tous -mon fils étant informaticien je n'ai jamais de problème de PC ----


Sujet : Sloupisation du forum... Nouveau De Grenouille  Le 23-08-2013 à 20:54 sta

    Voila la solution!
    Sloup n'a plus qu'à qu'à adopter un geek!
    Avec un jeune Nigériane ou Cote d'ivoirien, il ne craindra même plus les arnaques informatiques... :-D


Sujet : Sloupisation du forum... Nouveau De Grenouille  Le 23-08-2013 à 20:56 sta

    Nigérian


Sujet : Sloupisation du forum... Nouveau De Totolagalène  Le 23-08-2013 à 21:07 sta

    Nigériane; c'était mieux: çà peut servir à autre chose que l'informatique... :-D


Sujet : Sloupisation du forum... Nouveau De Jean-B  Le 23-08-2013 à 21:19 sta

    Bonsoir,

    A vrai dire et à dire vrai (mais cela n'engage que moi), je préfère les sloupitudes, les Sloup-tests, et autres turpislouptudes aux éternelles "vérités-du-réac-moyen" (ou encore du vieux beauf crachotant ses dernières dents) sur l'immigration, sur les jeunes, sur le prix de la baguette, ou aux fines plaisanteries glanées à l'amicale des anciens de la Braguette coincée.

    Sloup, au moins, en s'en prenant au micro-climat informerdique de Cusset, ne donne pas dans la hargne malsaine et en fait rire plus d'un.

    Et quand il n'est pas en période de crise, il ne raconte pas de conneries, loin s'en faut, Essayez donc de le suivre.

    Foutez lui donc la paix, il fait partie du paysage d'ici


Sujet : Sloupisation du forum... Nouveau De Grenouille  Le 23-08-2013 à 21:40 sta

    Oui, et il tolérait les divergences d'opinions, pas comme certain détenteur de la science qui infuse!


Sujet : Sloupisation du forum... Nouveau De Totolagalène  Le 23-08-2013 à 21:40 sta

    Tout à fait d'accord!
    Nous sommes quelques uns (mails et 600 Ohms perso) à avoir craint, selon les propos du
    Webmaster depuis quelques temps, qu'une sorte de dictature était en voie de s'instaurer
    sur ce forum. Ce qui, bien évidemment, le rendrait imbouffable comme d'autres.
    J'espère ne pas m'être trompé en me sentant rassuré quand "Jacques a dit" qu'il garderait le même axe; Je ne pense pas qu'il faisait allusion au célèbre axe "Berlin- Tokyo".
    C'est hors sujet?

    [:Hi:]


Sujet : Sloupisation du forum... Nouveau De jean marc  Le 23-08-2013 à 22:26 sta

    Salut à tous,

    Je suis également d'accord avec Jean-B.

    Je me suis un peut écarté de ce forum il y a quelques temps, et Sloup n'en n'était pas la cause, loin s'en faut !

    Il est de plus très compétent sur la TSF, et apporte pas mal de réponses pertinentes sur le forum.

    A+

    Jean-Marc






Sujet : Sloupisation du forum... Nouveau De sloup2  Le 23-08-2013 à 22:34 sta

    Tiens !

    un revenant [:Hi:]

    sloup2


Sujet : Sloupisation du forum... Nouveau De ilex  Le 24-08-2013 à 09:51 sta

    Bonjour,

    Suffit.... toto mange ta sloupe..... mauvais jeu de mots..... mea culpa....

    Ilex.



 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -