Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Numark CDN22MK5 rech doc Nouveau De sloup2  Le 25-08-2013 à 21:53 sta

    Bonjour,

    Je me permet de lancer un ballon ici, car mes recherches effectuées ailleurs ont toute été infructueuses !

    Je recherche la notice d'emploi, et si possible ce serait encore mieux, la documentation technique (schémas, instructions pour dépannage) d'une platine Numark CDN22MK5

    Bon, je sais, ce n'est pas un poste de radio à tubes électroniques, c'est une double platine CD avec pitch pour disc-jockey ...Mais bon, des fois qu'ici quelqu'un ait de bons tuyaux
    (la mienne n'est en fait pas franchement en panne , mais présente quelques dysfonctionnements intermittents a la lecture de certains CD , par ailleurs la carte d'alimentation semble avoir pris la flotte et certains marquages sont devenus illisibles , aussi ce matériel aurai besoin d'une révision générale ...)

    merci d'avance

    sloup2


Sujet : Numark CDN22MK5 rech doc Nouveau De Jean-B  Le 26-08-2013 à 00:10 sta

    Bonsoir,
    Avec Gogol, on trouve juste la notice multilingue ------------------------------------------------->

    [:Hi:]

 Fichier
.PDF
 
  

Sujet : Numark CDN22MK5 rech doc Nouveau De sloup2  Le 26-08-2013 à 00:18 sta

    Bonjour,

    bon, j'ai trouvé une notice d'emploi rapide ...Mais qui se borne a donner juste les instruction nécessaire a l'emploi normal (en gros, comment ça se branche sur sa table de mixage, comment on lit un CD, comment on règle le tempo, comment on mixe ...bref, l'usage courant qu'en fait un D.J ...)

    mais j' aimerais en savoir plus , notamment sur les brochages et valeurs de tensions présentes, sur les connecteurs internes de carte d'alimentation ...ou les brochage des prises d'électrostarts ...ou sur l'entretien de la mécanique, le réglage des blocs optiques ...

    sloup2


Sujet : Numark CDN22MK5 rech doc Nouveau De Jean-B  Le 26-08-2013 à 00:24 sta

    Bon, ma notice multilingue, j'peux m'la ......il en a rien à foutre ! :-D


Sujet : Numark CDN22MK5 rech doc Nouveau De Grenouille  Le 26-08-2013 à 06:16 sta

    Tout ça pour brancher un pauvre mixer...8-()
    Faut quand-même pas pousser!

 Fichier
.PNG
 
  

Sujet : Numark CDN22MK5 rech doc Nouveau De wizhard  Le 26-08-2013 à 12:01 sta


    Salut Pat.....

    On peut présumer que les blocs optiques sont les mêmes que ceux utilisés sur des platines grand public, des Sony Kss (XXX) ou des Sharp.....c'est généralement par ces blocs (les diodes laser s'usent !!) que ces platines décèdent....à part le nettoyage (à sec) des lentilles il vaut mieux ne rien toucher dans ce coin . Outre des disques spéciaux le mode opératoire est assez complexe.....

    Il vaut mieux repérer le type des têtes et essayer d'en trouver sur des platines d'occase. (fonctionnelles !!) J'ai pu réparer une Denon "high end " avec le bloc d'une platine "Yoko" ultra bas de gamme.....


Sujet : Numark CDN22MK5 rech doc Nouveau De XYZ du 56  Le 26-08-2013 à 12:29 sta

    Sympa, le Sloup!
    Il commence par demander la notice d'emploi et, éventuellement, la doc technique: puis il vous dit, carrément, que la notice qu'il vient de trouver (juste après Jean B!) ne l'intéresse pas (ou plus).
    Bizarre!!!


Sujet : Numark CDN22MK5 rech doc Nouveau De sloup2  Le 26-08-2013 à 12:45 sta

    Bon,*

    je ne pensais pas que vous le prendrez ainsi, faut pas prendre la mouche pour une platine Cd de D.J. ;-)8oI

    (Entre temps, un coup de bombe magique (du "jig-a-loo" ! une nouvelle "bombe miracle" peu connue en france ...) semble avoir résolu tous les petits dysfonctionnements ...reste a voire les questions de connectiques (faisable en identifiant les connecteurs , et en remontant les circuit depuis les connecteurs en question ) ...)

    au juste, y a t'il eu du "numark" ancien , suffisamment vieux pour être digne d' être collectionné ?

    sloup2


Sujet : Numark CDN22MK5 rech doc Nouveau De XYZ du 56  Le 26-08-2013 à 13:57 sta

    Sympa, le Sloup!
    Il commence par demander la notice d'emploi et, éventuellement, la doc technique: puis il vous dit, carrément, que la notice qu'il vient de trouver (juste après Jean B!) ne l'intéresse pas (ou plus).
    Bizarre!!!


Sujet : Numark CDN22MK5 rech doc Nouveau De Jean-B  Le 26-08-2013 à 14:02 sta

    8oI un hoquet 1h30 plus tard, voici une pathologie pour extraterrestres ! 8oI


Sujet : Numark CDN22MK5 rech doc Nouveau De XYZ du 56  Le 26-08-2013 à 14:15 sta

    La bombe serait-elle, également, magique pour le µ? L'extraterrestre le pense!
    Bizarre, aussi, ce rebond (sans raison) d'une heure trente.


Sujet : Numark CDN22MK5 rech doc Nouveau De Jean-B  Le 26-08-2013 à 14:31 sta

    Non, pour le µ, c'est un copier/coller, donc bien de chez nous ! :-D


Sujet : Numark CDN22MK5 rech doc Nouveau De dede  Le 26-08-2013 à 14:42 sta

    bonjour a tous

    "au juste, y a t'il eu du "numark" ancien , suffisamment vieux pour être digne d' être collectionné ?"

    NON Numark = GROSSE DAUBE depuis toujours!

    Le matos sono TONG vraiment pas terrible, par contre niveau feu d'artifice ça peut le faire sur les amplis ou sur le luminaire LOL!

    A+


Sujet : Numark CDN22MK5 rech doc Nouveau De sloup2  Le 26-08-2013 à 19:46 sta

    Ba,

    Bien que ce ça soit "tong" ces platines Numark (que ce soit CD , ou vynil) n'ont pourtant pas trop mauvaise réputation...
    je pensais que c'étais tout de même mieux que du matos de sono "Ibiza", "Kool-sound" , ou "D.J. tech" (ca, oui, OK, c'est des grosses daubes, qui valent pas un pet d'lapin, qui ne marche plus au bout d'un an, ou qui font des signaux de fumée ...même sans passer la version "I've smoked the moquet mix" !

    Bon, je sais, ce n'est pas non plus comparable à un ampli amcron et une platoche Technics SL1200...

    sloup-q'a-pas-fumé-la-moquette


Sujet : Numark CDN22MK5 rech doc Nouveau De Grenouille  Le 26-08-2013 à 20:58 sta

    Va bientôt falloir faire une rubrique sono rien que pour Sloup... :-p


Sujet : Numark CDN22MK5 rech doc Nouveau De sloup2  Le 26-08-2013 à 22:01 sta

    Bà, y en a bien qui collectionnent des vieilles mixettes , ou des scans Collyns et des soucoupes Sapro ... alors peut être que des platines CD Numark ça se collectionnerais aussi ?

    Ces scans et soucoupes ont même fait l'objet d'un glossaire technique , ainsi d'ailleurs que les mushroom pétés ou non ...

    A part ça et a propos de mushroom (biologiques , eux !) j'ai été aux champignons, y en a plein en ce moment !

    sloup2


Sujet : Numark CDN22MK5 rech doc Nouveau De XYZ du 56  Le 27-08-2013 à 16:52 sta

    Je suis l'époux de la crémière et j'adore "les champignons à la crème".
    Ça vaut-y cher en ce moment le Kg de champ. de Cusset?
    Et, petite question gratos, quand aura lieu le prochain marché où l'on pourra vous voir vendre vos mushr. non pétés?
    Tout le monde à Cusset!


Sujet : Numark CDN22MK5 rech doc Nouveau De Grenouille  Le 27-08-2013 à 16:59 sta

    Par mesure de prophylaxie, il vaudrait mieux éviter cet endroit... :-)


Sujet : Numark CDN22MK5 rech doc Nouveau De wizhard  Le 27-08-2013 à 18:24 sta

    Attention, avec les champignons on peut se passer de jeux de lumière : les sangliers (qui en raffolent) ont les yeux lumineux depuis que tchernobyl est passé par là.....

    (Les hommes aussi, du reste, et pt'et bin le Pc à Sloup.....)


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -