Sujet : Radio-Test type andante-cdre Nouveau | De nuvistor Le 28-08-2013 à 17:48 sta |
|
Bonjour,je recherche un radio-phono,Radio-Test,pour récupérer le cadre à air orientable.
Qui pourrait m'aider.Merci nuvistor.
|
|
Sujet : Radio-Test type andante-cdre Nouveau | De Jacques (webmestre) Le 28-08-2013 à 19:03 sta |
|
Je pense qu'il ne faut pas se limiter à cette marque. Est-ce un cadre tambour, ferrite et pour quelles gammes (PO-GO je présume avec seulement deux enroulements) ?
|
|
Sujet : Radio-Test type andante-cdre Nouveau | De Jacques (webmestre) Le 28-08-2013 à 20:08 sta |
|
A première vue sur les schémas de cette marque c'est de l'Oréor. Pas trop difficile à trouver.
|
|
Sujet : Radio-Test type andante-cdre Nouveau | De nuvistor Le 30-08-2013 à 17:13 sta |
|
Bonjour,effectivement,c'est un cadre Po/Go donc 2 bobines distinctes imbriquées l'une dans l'autre en forme de "croix st andré"et de la marque OREOR,et pivotant par l'action d'une commande manuelle. la structure en plastique qui supporte l'enroulement Go, est partie en poussière,donc je recherche un modèle similaire. Salutations à tous. nuvistor.
|
|
Sujet : Radio-Test type andante-cdre Nouveau | De Totolagalène Le 30-08-2013 à 18:24 sta |
|
J'ai ce machin là >>>>>>>
Je ne vois rien de marqué dessus.
| |
|
Sujet : Radio-Test type andante-cdre Nouveau | De nuvistor Le 30-08-2013 à 18:31 sta |
|
RE-bonjour,c'est à peu près ça,avec le tambour en moins. Les deux bobines Po/Go étant apparente.Mais je peux l'adapter,combien proposez vous si vous le vendez? Merci.nuvistor
|
|
Sujet : Radio-Test type andante-cdre Nouveau | De Totolagalène Le 30-08-2013 à 18:42 sta |
|
Je ne vends rien mais une p'tite pièce (pas de monnaie mais de radio) pourrait me faire plaisir.
Pas de tubes 6AQ5, 6AT6, des selfs d'arrêt HF ou autre? Montre moi ton stock...
|
|
Sujet : Radio-Test type andante-cdre Nouveau | De nuvistor Le 31-08-2013 à 17:41 sta |
|
Bonjour,je ne sais pas ce qui pourrait vous intéresser,je n'ai pas de pieces rares,mais si vous recherchez un modele en particulier,faites le moi savoir.Merci.nuvistor
|
|
Sujet : Radio-Test type andante-cdre Nouveau | De Totolagalène Le 31-08-2013 à 23:12 sta |
|
Je ne cherche pas de pièce rare, mais c'est plutôt à toi de dire ce que tu as...
|
|
Sujet : Radio-Test type andante-cdre Nouveau | De Totolagalène Le 31-08-2013 à 23:15 sta |
|
Passe sur mail perso, SVP, si tu veux poursuivre.
|
|
Sujet : Radio-Test type andante-cdre Nouveau | De nuvistor Le 01-09-2013 à 17:08 sta |
|
Ok,je te donne le mien:pierreestripeaut at gmail point com salutations radio.
|
|
Sujet : Radio-Test type andante-cdre Nouveau | De Totolagalène Le 01-09-2013 à 21:12 sta |
|
Faut pas écrire son mail en clair because les robots qui vont te casser la cabane.
T'es nouveau sur ce forum et tu ne sais pas que pour avoir l'adresse mail d'un intervenant
il suffit de cliquer sur son pseudo (en rouge car il y en a qui se cachent et dont le pseudo
apparaît en noir).
Alors tu cliques sur Totolagalène et tu auras mon adresse, ensuite tu m'envoies un mail me communiquant ton numéro de téléphone FIXE et je t'appelle...
|
|
Sujet : Radio-Test type andante-cdre Nouveau | De nuvistor Le 02-09-2013 à 16:42 sta |
|
Ok,Toto,pas de probleme.nuv.
|
|
Sujet : Radio-Test type andante-cdre Nouveau | De XYZ du 56 Le 02-09-2013 à 17:43 sta |
|
A signaler à Nuvistor, qui vient de "basculer en noir", que ça ne change rien pour les écritures précédentes qui sont en rouge et qu'elles sont, maintenant, impossibles à modifier.
Comme disait Johnny: noir c'est noir! Et, rouge c'est rouge!
Cordialement
|
|
|