Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Ajout rubrique Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 03-09-2013 à 18:22 sta

    Ajout d'une rubrique schématèque récapitulative dans le menu bas, en gamme 3.

    Elle permettra de retrouver plus facilement les schémas disponibles sur le site :-)

    Encore quelques améliorations à apporter dans la présentation et des corrections d'horto :-O


Sujet : Ajout rubrique Nouveau De crilemans  Le 03-09-2013 à 18:38 sta

    Bonjour Jacques.

    C'est super, je n'osais pas le demander.
    Pour l'horto, effectivement, il manque un "c" dans le bandeau de la "shémathèque".
    Pas grave :o):o):o)

    crilemans


Sujet : Ajout rubrique Nouveau De bozec  Le 03-09-2013 à 18:42 sta

    bonsoir

    Super, d'un seul clic on vérifie si le schéma est dispo
    En core une bonne innovation du webmestre.

    Bozec


Sujet : Ajout rubrique Nouveau De Grenouille  Le 03-09-2013 à 20:50 sta

    A défaut de corriger l'ortho, vous pourrez toujours corriger l'horto ! 8oI :-p


Sujet : Ajout rubrique Nouveau De Jean-B  Le 03-09-2013 à 21:02 sta

    C'est la rentrée des classes. Profitez-en ! :-D

    Très bonne l'idée de mettre un récapitulatif des schémas disponibles.
    On peut même l'exporter vers un tableur de type Excel... ;-)


Sujet : Ajout rubrique Nouveau De Jean-B  Le 03-09-2013 à 22:35 sta

    9870 documents dans la liste ! :-p

    Mais il y a quelques doublons de Philips, présents à la fois dans la colonne "Philips" et dans la colonne "Marques étrangères".

    [:Hi:]


Sujet : Ajout rubrique Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 04-09-2013 à 07:03 sta

    Je sais, cela fait partie des modifs à apporter. Il manque aussi Radiola pour l'instant et la liste doit encore s'allonger et être datée.

    J'avais prévu de le mettre en ligne le 3 (voir journal) mais c'est pour l'instant dans sa mouture initiale.


Sujet : Ajout rubrique Nouveau De François Lucbert  Le 04-09-2013 à 08:24 sta

    Bonjour Jacques,
    Merci de cette initiative, c'est parfait.
    Je vais scanner des glaces dont un LVDSM le 662 type 510. Qui ne fontionne qu'en PU, le clavier est HS et irréparable, j'ai retrouvé les pastilles de contact dans le coffret, dommage car il est en parfait état[:ouin:]


Sujet : Ajout rubrique Nouveau De casevech  Le 04-09-2013 à 11:08 sta

    merci pour ta modif,il suffit de s'habitué ,il y a quelque doublure mais c'est sans importance et les fautes d'orthographes c'est pas grave j'en fait toute la journée [:Hi:]


Sujet : Ajout rubrique Nouveau De XYZ du 56  Le 04-09-2013 à 11:32 sta

    Comme a dit Jean-B: "c'est la rentrée des classes. Profitez-en !".
    Cordialement.


Sujet : Ajout rubrique Nouveau De RX  Le 04-09-2013 à 11:35 sta

    Bonjour,
    Bravo pour cette initiative.
    Je remarque que je dispose de nombreux schémas qui ne sont pas cités ert difficiles à trouver.
    Si notre webmestre le souhaite, je me ferais un plaisir de lui en envoyer des copies par mail.
    Daniel


Sujet : Ajout rubrique Nouveau De Totolagalène  Le 04-09-2013 à 13:59 sta

    Pas bien compris la manoeuvre!8-)

    Cà fait pas double emploi avec la liste dans la rubrique "Archives" puis "Schémas TSF"?
    Ce d'autant plus qu'il faut de toutes façons aller aussi dans cette dernière pour voir le
    schéma.

    Y doit y'avoir un truc qui m'échappe car le Webmaster n'a pas l'habitude de faire n'importe
    quoi, si? :-D

    [:Hi:]


Sujet : Ajout rubrique Nouveau De Jean-B  Le 04-09-2013 à 14:24 sta

    Salut Toto !

    Dans une liste unique (sur une seule page oueb), il est plus facile de faire une recherche (Ctrl F) pour voir si le modèle recherché est dans la base.

    Sinon, il faut "balayer" dans toutes les sous-pages, tu parles d'un ménage !

    PS : As-tu trouvé le transfo qui va bien ?
    [:Hi:]


Sujet : Ajout rubrique Nouveau De Totolagalène  Le 04-09-2013 à 22:04 sta

    Non! A défaut j'utiliserai un TR d'alim.

    Petit problème suite à une coupure de courant avec PC allumé il fallait que je me réenregistre pour poster; j'avais bien la réponse "un mail vous a été envoyé à l'adresse
    indiquée" mais zob! (j'ai essayé 4 ou 5 fois). Cette dernière fois j'ai reçu le mail avec le lien mais en ayant coché "Mail non visible".

    [:Hi:]


Sujet : Ajout rubrique Nouveau De Totolagalène  Le 04-09-2013 à 22:05 sta

    C'est marrant, mon E-mail est nez en plus visible!

    [:Hi:]

    PS: Test à la Cusset terminé.


Sujet : Ajout rubrique Nouveau De swlradiostation  Le 05-09-2013 à 08:51 sta

    Vu la liste, on imagine pas tout ce qu'il y a8-()

    Beau boulot d'inventaire.

    JP[:Hi:]


Sujet : Ajout rubrique Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 05-09-2013 à 11:04 sta

    C'est un boulot automatisé qui réunit 38 scripts (pour l'instant) en analysant les tomes principaux et le contenu syntaxique des pages.

    Une nouvelle version devrait être en ligne ce soir.


Sujet : Ajout rubrique Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 05-09-2013 à 18:32 sta

    Nouvelle version en ligne :-)


Sujet : Ajout rubrique Nouveau De crilemans  Le 05-09-2013 à 19:58 sta

    @ Jacques.

    Bravo pour les petites étiquettes explicatives.
    Je ne suis posé la question de la signification pendant 2 secondes. J'ai compris
    en voyant l"ensemble. Ça ne console, mes méninges sont certes lentes mais encore
    en bon état.

    Chapeau pour ce travail.

    crilemans.


Sujet : Ajout rubrique Nouveau De aldon  Le 08-09-2013 à 20:33 sta

    Trés bonne idée ,merci Jacques


Sujet : Ajout rubrique Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 11-09-2013 à 17:58 sta

    Plein de nouveautés ces deux derniers jours, voir le Journal.

    Dans le même temps, la présentation de la schémathèque continue d'évoluer


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -