Sujet : HEATHKIT CM-1073 Automotive Tune-Up Nouveau | De Guy F6CTP Le 06-09-2013 à 08:56 sta |
|
Bonjour,
Après avoir envoyer un Kg de notice à notre Webmestre Jacques à eu la gentillesse de m'envoyer un Kit de chez Heath le Kit est neuf tout OK. seul le manuel manquait.
Je pensais m'en sortir sans le manuel mais avec le système de Heath c'est la galère dans le marquage des composant.
Je recherche seulement le schéma ; sur le net c'est vendu plus cher que l'appareil.
Alors si par hasard .................
Frais payé bien sur Merci à l'avance
Bonne journée
Guy.
|
|
Sujet : HEATHKIT CM-1073 Automotive Tune-Up Nouveau | De Jacques (webmestre) Le 06-09-2013 à 09:08 sta |
|
Il est dans les archives Guy, je l'avais scanné avant de te l'envoyer.
|
|
Sujet : HEATHKIT CM-1073 Automotive Tune-Up Nouveau | De Jacques (webmestre) Le 06-09-2013 à 09:12 sta |
|
(mesure, marques étrangères, heath) mais la notice complète, en principe tu l'as, schéma compris.
|
|
Sujet : HEATHKIT CM-1073 Automotive Tune-Up Nouveau | De swlradiostation Le 06-09-2013 à 10:20 sta |
|
Pourtant, j'ai recensé près de 1600 plans et manuels mais celui-là, je ne l'avais pas (sauf roro ou billet vert).
Jean-Pierre
|
|
Sujet : HEATHKIT CM-1073 Automotive Tune-Up Nouveau | De barney Le 06-09-2013 à 11:45 sta |
|
bonjour Jacques
la doc /cd et-elle arrivée a bon port?
salut Guy tu bricole?
Bonne journée
Louis
|
|
Sujet : HEATHKIT CM-1073 Automotive Tune-Up Nouveau | De Guy F6CTP Le 06-09-2013 à 15:15 sta |
|
Bonjour, les Amis,
Oui Jacques je viens de le retrouver trop bien rangé.
Mes 85 Hivers ne me réussissent pas en ce moment,
Bonne journée
Guy.
Louis oui j'ai fait une nouvelle mouture de mon allumeur intégré et pour faire joli je vais monter le kit au dessus du banc d'essai.
Amitiés
|
|
Sujet : HEATHKIT CM-1073 Automotive Tune-Up Nouveau | De Jacques (webmestre) Le 13-09-2013 à 17:51 sta |
|
Alors Guy, fini de le monter ? C'est du vintage mais je sais que cela correspond à tes passions.
Bien reçu Louis, mais pas une minute à moi entre les modifs du site, ajouts de schémas les upload, les mails, les courriers traditionnels de madame PTT.
J'ai commencé par tous les mettre sur disque dur car certains donnaient l'impression d'être passés dans la gueule d'une vache, mais tout est OK. Certitude, ils ont servi.
|
|
Sujet : HEATHKIT CM-1073 Automotive Tune-Up Nouveau | De Guy F6CTP Le 13-09-2013 à 19:42 sta |
|
Bonsoir, Jacques, et aux Amis,
J'ai câblé le CI mais j'ai du stopper a cause de commande urgente d'allumeur intégral je compte le finir dans une dizaine de jour.
En plus un peu perturbé par les ouvriers qui sont venu ré-entuiler le chapeau de la maison.
Un big trou dans les économies. ( consolation : il n'y en a plus dans le toit )
Bonne soirée
Guy
|
|
Sujet : HEATHKIT CM-1073 Automotive Tune-Up Nouveau | De Guy F6CTP Le 02-10-2013 à 23:11 sta |
|
Bonsoir , Jacques,
J'oubliais le Kit est monté fonctionnement parfait c'est amusant de l'accoupler à mon vieux banc de garagiste,
Les vinteges bossent ensemble,
Encore merci,
Guy
J'ai eu moins de mal à le monter que certainement Jacques a scanner le Kg. de doc que j'ai envoyé.
|
|
|