Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : pour jacques vebmestre Nouveau De casevech  Le 07-09-2013 à 09:08 sta

    petit problème,j'ai vu sur vente et achats des article qui sont demandées j'ai ses pieces disponibleet je ne les vends pas je les donnes remboursements frais de port,mais je n'arrive pas a me connecter sur leurs adresse mail commemt faire[:??:]
    casevech


Sujet : pour jacques vebmestre Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 07-09-2013 à 11:54 sta

    Normalement, c'est comme le forum, cliquer sur l'adresse mail en rouge.

    PS, l'adresse n'est pas vérifié par un mail retour, elle peut donc être erronée.


Sujet : pour jacques vebmestre Nouveau De casevech  Le 07-09-2013 à 13:46 sta

    c'est ce que je fais mais celane fonctionne pas


Sujet : pour jacques vebmestre Nouveau De Grenouille  Le 07-09-2013 à 13:53 sta

    Pas très sérieux ce Vebmestre...:-D


Sujet : pour jacques vebmestre Nouveau De omale 13  Le 07-09-2013 à 14:17 sta

    bonjour[:Hi:]
    salut Claude ,comme te la dit Jacques l'adresse est peut être erronée,
    donc impossible de contact [:Hi:]


Sujet : pour jacques vebmestre Nouveau De casevech  Le 07-09-2013 à 14:23 sta

    oui ,c'est marrant mais cela ne fonctionne sur aucune adresse meme celle du forum


Sujet : pour jacques vebmestre Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 07-09-2013 à 16:47 sta

    Alors là, je n'y suis pour rien.

    A noter que dans les PA, l'adresse doit forcément être correcte pour modifier-effacer une annonce, puisque le mot de passe est envoyé au mail en question.


Sujet : pour jacques vebmestre Nouveau De casevech  Le 07-09-2013 à 16:56 sta

    d'accord jacques vous n'y ete pour rien mais que d'oije faire pour obtenir cette fonction


Sujet : pour jacques vebmestre Nouveau De Totolagalène  Le 07-09-2013 à 17:47 sta

    Chez moi çà fonctionne avec Outlook Express, est ce que tu as ce logiciel dans la liste de tes programmes?

    [:Hi:]


Sujet : pour jacques vebmestre Nouveau De Guy F6CTP  Le 07-09-2013 à 18:40 sta

    Pour moi ça fonctionne sur Chrome et Safari sur les 2 machines

    Bonne soirée
    Guy


Sujet : pour jacques vebmestre Nouveau De Totolagalène  Le 07-09-2013 à 19:00 sta

    Bonsoir Guy.

    Outlook Express est une messagerie et non un navigateur. Ce n'est pas ma messagerie par défaut mais c'est ce qui s'ouvre quand je clique sur un pseudo et m'indique l'adresse
    du pseudo.

    [:Hi:]


Sujet : pour jacques vebmestre Nouveau De casevech  Le 07-09-2013 à 19:14 sta

    et moi justement cela ne s'ouvre pas[:Hi:]


Sujet : pour jacques vebmestre Nouveau De Guy F6CTP  Le 07-09-2013 à 19:50 sta

    Autant pour moi ça s'ouvre en me proposant pou la réponse mes BAL c'est à dire l'aposte wanadoo ou Gmail



Sujet : pour jacques vebmestre Nouveau De Totolagalène  Le 07-09-2013 à 21:42 sta

    Alors Claude Casevech, qu'est-ce que tu hoches?
    T'as pas dit si tu avais "Outlook Express" dans la liste de tes programmes.
    Essaie un autre truc avec ton Windows XP; tu cliques sur "Démarrer" puis sur "Configurer les programmes par défaut" et tu choisis "Microsoft Windows ".


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -