Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Pseudo Telefunken Nouveau De Michel Rentmeesters  Le 07-09-2013 à 18:56 sta

    Bonjour à tous,

    J'ai acquis ce matin une Radio (xxxx sous licence telefunken) qui doit dater de (?) 1935. Remarque ce poste est équipé d'un CV à 3 cages et de lampes type E4xx, mais je n'ai pas d'autres détails.
    Je joins une photo de l'engin.
    La sélection des gammes se fait par un commuateur tournant qui est logé sous le chassis.

    Si quelqu'un avait des renseignements sur ce poste, surtout que j'ai sauté dessus, puisque le vendeur n'en demandait que 10 !!

    Merci.

    Michel.

  
  

Sujet : Pseudo Telefunken Nouveau De Michel Rentmeesters  Le 07-09-2013 à 18:58 sta

    Photo 2
    Michel

  
  

Sujet : Pseudo Telefunken Nouveau De Balast  Le 07-09-2013 à 19:03 sta

    [:Hi:]

    Est ce que c'est mieux là ?


  
  

Sujet : Pseudo Telefunken Nouveau De HLJ  Le 07-09-2013 à 19:26 sta



Sujet : Pseudo Telefunken Nouveau De Thierry Magis  Le 07-09-2013 à 20:18 sta

    Salut Michel,

    Pour 10 tu n'a pas été volé.

    Voici un schéma Stassfurt, est-ce que cela ressemble au tien ? Point de vue nombre de lampes, cela a l'air de "coller"...

    Les lampes RE.... avaient des équivalents en E... (voir ici)

    Amitiés
    Thierry

  
  

Sujet : Pseudo Telefunken Nouveau De Michel Rentmeesters  Le 08-09-2013 à 20:19 sta

    Re-bonjour à tous,

    Merci d'avoir répondu positivement à ma demande ; merci surtout à Thierry, HLJ et Balast.
    Comme Thierry le fait comprendre, je vais pouvoir m'amuser pour une somme, somme toute, assez modique !

    Michel


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -