Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : TSF gratis Nouveau De Grenouille  Le 08-09-2013 à 08:30 sta

    Au moins, cette fois, personne ne se plaindra du prix! :-) Zici


Sujet : TSF gratis Nouveau De ON5WF  Le 08-09-2013 à 10:23 sta

    [:Hi:]

    La poussière est en prime ? :-p


Sujet : TSF gratis Nouveau De grognon27  Le 08-09-2013 à 14:29 sta

    Bonjour
    Hmmm ! Je reconnais à gauche une télévision Philips équipée d'un tube 43 cm 45° MW4322, télévision sur laquelle j'avais fait mes classes. Le transformateur THT était placé à l'intérieur d'une boîte de conserve (petits pois ou raviolis). Du fait du tube à 45° à concentration magnétique, la longueur était immense. Elle a fonctionné encore récemment.
    Fichtre, ça nous rajeunit pas tout ça.
    Bien à vous.


Sujet : TSF gratis Nouveau De Phil  Le 08-09-2013 à 14:42 sta

    C'est peut-être de cette manière que finiront nos collections...


Sujet : TSF gratis Nouveau De Jean Roland  Le 08-09-2013 à 16:08 sta

    Bonjour,

    C'est sur ce même téléviseur Philips (d'une tonne), avec son ébénisterie en tôle peinte rouge bordeaux , sa boîte de conserve en guise de blindage THT et aussi son unique chaîne que l'on suivait les reportages sur mai 68 avec une image pleines d'échos. Tant pis, l'essentiel était vu et ça ne dérangeait personne.
    Téléviseur récupéré, réparé à la hâte et mis en service -pour les événements- avec une antenne faite maison dirigée sur un réémetteur caché par les montagnes avoisinantes (les Vosges).
    Temps où l'on pouvait se débrouiller avec peu de choses et rendre service à tout son entourage. On n'était pas difficile ni exigeant!


Sujet : TSF gratis Nouveau De Pierre Roque  Le 08-09-2013 à 19:48 sta

    Ce tele Philips,modèle 1756 en bois et le modèle en tole 1761 sont des 70° en 43 cm avec pièges à ions et concentration magnétique

    Cordialement à tous
    Pierre


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -