Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Romance Fm Vaut le coup? Nouveau De Totodeviro  Le 09-09-2013 à 17:51 sta

    Bonjour à tous,

    Je suis nouveau sur ce forum sur lequel je suis tombé après l'achat en brocante d'une radio Schneider Romance FM. Je suis étudiant dans le nord et j'ai toujours eu un p'tit faible pour les vieux trucs à retaper. Je n'ai pas encore fait trop de recherche sur ce forum je l'avoue, mais avant de me plonger complètement dedans j'aurais voulu savoir si mon appareil était plutôt facilement retapable ou dans un sale état histoire de savoir à quoi m'attendre. Je l'ai évidement branchée à tort juste après l'achat.....Résultat : rien d'autre qu'un grésillement sortant des enceintes et toutes les lampes s'allument.
    Merci à tous par avance pour vos réponses et j'espère que ma machine vaudra le coup de la rénover!
    Bien à vous et bonne reprise,

    Totodeviro

  
  

Sujet : Romance Fm Vaut le coup? Nouveau De audiovalve  Le 09-09-2013 à 18:07 sta

    m'a l'air en bon état....

    toutefois , si c'est ta première restauration , le choix d'un poste avec la FM
    est assez délicat, notamment de la partie FI


Sujet : Romance Fm Vaut le coup? Nouveau De f6cer  Le 09-09-2013 à 18:21 sta

    Bonsoir
    Ce modèle est relativement courant : on trouve facilement des épaves pour récupérer les pièces


Sujet : Romance Fm Vaut le coup? Nouveau De sloup2  Le 09-09-2013 à 19:41 sta

    Oui, poste courant, et pièces facile a trouver ... Par contre