Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : cellule Philips Nouveau De tontonpyg  Le 12-09-2013 à 07:58 sta

    Bonjour,
    J'ai une radio- Electrophone Philips H4F74 A/01. Malheureusement je n'ai plus la tête de lecture femelle pour l'électrophone réf NG 2072. Quelqu'un pourrait-il m'indiquer où je peux trouver cette pièce. Merci par avance.
    tontonpyg:[:!!:]


Sujet : cellule Philips Nouveau De F6FLC  Le 12-09-2013 à 10:46 sta



Sujet : cellule Philips Nouveau De wizhard  Le 12-09-2013 à 11:18 sta


    Bonjour....

    Apparemment même cette boite ne dispose plus de la version femelle, déjà rare il y a un bon moment....

    Si on vous en propose d'occasion méfiance : ces cellules étaient garnies d'une sorte de gélatine (qui participe à la correction RIAA) qui sèche, durcit et rend la cellule quasi inutilisable. C'est pourquoi quand on la trouvait encore en neuf elle était livrée dans un tube serti plus ou moins étanche. De plus les barreaux de matériau piézo cassaient assez facilement.
    Donc attention, ces pièces devenues rares sont facilement hors de prix.Et souvent HS. Un ratio est à faire entre la valeur de la pièce et celle de l'appareil.....
    Bonne recherche Daniel.


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -