Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : pile R1 Nouveau De XYZ du 56  Le 24-09-2013 à 15:53 sta

    D'après 2 de mes fournisseurs (de composants divers), il a été dit que les piles R1 ne vont plus être fabriquées: la vente (par mque d'achats) étant très limitée.
    Il parait qu'Energiser arrête cette fabrication en 2015-2016?
    Est-ce vrai? Info ou intox?


Sujet : pile R1 Nouveau De XYZ du 56  Le 24-09-2013 à 15:57 sta

    De toute façon, il y aura, très certainement, un chinois(ou autre asiat) pour en fabriquer.


Sujet : pile R1 Nouveau De casevech  Le 24-09-2013 à 17:06 sta

    d'ici là j'aurais installer une eloelienne:-[


Sujet : pile R1 Nouveau De XYZ du 56  Le 24-09-2013 à 17:31 sta

    Yes, mais "les Verts" vont exiger un permis de construire, le paiement de taxes (à venir), une TVA à 55% :o[], etc...


Sujet : pile R1 Nouveau De casevech  Le 24-09-2013 à 17:37 sta

    pas pour les radios elle ne pollue pas a la rigeur les ondes:-D


Sujet : pile R1 Nouveau De XYZ du 56  Le 24-09-2013 à 17:42 sta

    Oui, les éoliennes polluent les ondes: en tournant elles donnent des migraines à ces émissions... puisqu'elles les retournent à gogo.
    Je sors.:-D


Sujet : pile R1 Nouveau De sloup2  Le 24-09-2013 à 20:19 sta

    Bonjour,

    La pile R1 est également connue sous d'autre dénomination : pile "RC1", "N", "AM5", "lady" ou "910A"
    (essayer d'en rechercher sous ces autres dénominations)

    Essayer aussi d'autres genre de magasins (ou site) en sachant que cette pile est (ou plutot étais) parfois utilisé dans du matériel photo , notamment certains appareils kodak instamatic, certains posemètre à main ... (faire les magasins de matériel photo ) on la trouve parfois aussi dans certains sex-toy (faire les sex-shop !)

    Attention : ne pas la confondre avec les piles de télécommandes , en 12V type A23 !

    sloup2


Sujet : pile R1 Nouveau De nanar  Le 24-09-2013 à 20:55 sta

    bon soir
    les " lady " se trouvent encore sur la bay … sous la marque " camelion " elle servaient notamment sur les calculatrices hewlett-packard anciennes …
    pour les sex-toys je ne sais pas vu que ça ne fait pas partie de mon outillage :-D
    le vendeur c'est diffort diffusion 9,99 eu les 12 plus 2,78 de port je pense que c'est le moins cher


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -