Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Recherche schéma TF2574 Nouveau De alain92  Le 26-09-2013 à 11:02 sta

    Bonjour,
    Je souhaiterais restaurer un Philips TF2574 (1966-1967). Une version TF2574 Nord existe dans la schémathèque du site. Probablement que la série TF 2570 s'en rapproche.
    Merci de m'indiquer comment télécharger ces schémas pour une bonne lisibilité.
    Grand merci

    Bien cordialement

  
  

Sujet : Recherche schéma TF2574 Nouveau De Jean-B  Le 26-09-2013 à 11:26 sta

    Bonjour,
    "...comment télécharger ces schémas pour une bonne lisibilité" [:??:]
    Il n'y a pas 36 façons de le télécharger, il suffit de cliquer sur le fichier "TF2574 Nord.pdf".

    Il va de soi qu'il faut Adobe PDF-Reader (ou un équivalent) pour le lire.
    [:Hi:]


Sujet : Recherche schéma TF2574 Nouveau De alain92  Le 26-09-2013 à 12:35 sta

    Bien entendu, les clics ne marquent pas, je n'aurais osé vous déranger pour cela ! :

    Aucun pdf, que des noms/types d'appareils n'apparaissent dans la schématèque. Je suis pourtant avec un explorer 10. Y a t-il un autre menu ou les pdf apparaissent ? Même un clic droit n'y fait rien...



Sujet : Recherche schéma TF2574 Nouveau De alain92  Le 26-09-2013 à 12:38 sta

    Désolé Jean-B du dérangement j'ai trouvé : dans les archives !!!


Sujet : Recherche schéma TF2574 Nouveau De Jean-B  Le 26-09-2013 à 13:37 sta

    Pas grave, la rubrique Schématèque est récente et je n'y avis pas pensé.;-)

    Puis-je suggérer à notre Webmestre de modifier l'entête de cette rubrique (en attendant les liens) :

    Ancien : "Liste des ##### schémas disponibles au jj-mm-aaaa ..."
    nouveau : Liste des ##### schémas disponibles DANS LA RUBRIQUE ARCHIVES au jj-mm-aaaa ..."

    Et éventuellement faire un lien >Archives sur clic "DANS LA RUBRIQUE ARCHIVES"...

    [:Hi:]


Sujet : Recherche schéma TF2574 Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 26-09-2013 à 14:50 sta

    Ca va viendre.

    Encore des modifs avant, je pense notamment à une page extra-large, la taille de ascenseur vertical devenant minuscule, et sachant qu'il suffit de faire 'Control F' pour trouver une référence (ce qui n'est pas possible en multi-pages).

    Ensuite les liens directs apparaitront.

    Juste un peu de jardinage en priorité avant la flotte :-(


Sujet : Recherche schéma TF2574 Nouveau De alain92  Le 26-09-2013 à 16:07 sta

    Merci à vous deux, j'ai trouvé mon bonheur et de quoi m'occuper !


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -