Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Prise de courant US Nouveau De RX  Le 29-09-2013 à 09:37 sta

    Salut à tous,
    Je cherche des prises de courant américaines (2 broches pmarzs, sans prise de terre).
    Qui saurait où trouver ça ?

    attention : On trouve à foison des prises adaptateurs France / USA. Ce n'ai pas ce que je veux. Je souhaite une prise toute simple, à monter sur un fil electrique 2 conduceurs. à 2 broches .
    Daniel


Sujet : Prise de courant US Nouveau De ON5MJ  Le 29-09-2013 à 10:08 sta

    En principe vous ne devriez pas en trouver en vente en Europe car ces prises ne sont pas conformes ... mais parfois des vendeurs de composants en ont en catalogue. Donc deux sources, soit les USA soit l'Asie (notamment aux Philippines). Vaudrait mieux un copain qui passe par là sinon les frais d'envoi vont être lourds.


Sujet : Prise de courant US Nouveau De sloup2  Le 29-09-2013 à 10:34 sta

    Bonjour,

    même remarque : ces fiches pourraient être commandées aux USA ou en asie ...et elle ne coutent pas cher , mais les frais de port vont couter bien cher, bien plus cher que le produit lui même (a moins d'en commander 100 ? )
    sinon, vous en faut il beaucoup ? je dois en avoir quelques unes (fiche seule, ou cordon secteur surmoulé , récupéré sur des appareils d'import qui n'avais pas été modifié pour les normes francaises ...)


Sujet : Prise de courant US Nouveau De Thierry Magis  Le 29-09-2013 à 10:37 sta

    Bonjour,

    J'en achètais chez RS Belgique (Radiospares), ref 248-0357, mais ce n'est apparemment plus livrable. Ils n'ont plus que les 3 poles (avec la terre), assez grosses.

    J'équipe les petites radios US 110volts avec cela, pour éviter les erreurs de branchements.

    Peut être poser la question chez Radiospares France ?

    Cordialement
    Thirry


Sujet : Prise de courant US Nouveau De barney  Le 29-09-2013 à 11:01 sta

    Bonjour,
    qui cherche trouve:-)
    louis
    le bon jour a Sloup (∞) ;-)

    http://ch.farnell.com/multicomp/ac3/fiche-male-libre-americaine-2-voies/dp/1515083?Ntt=fiches+secteur+usa


    [:Hi:];-)

  
  

Sujet : Prise de courant US Nouveau De barney  Le 29-09-2013 à 11:10 sta

    re @ Sloup le signe infini na pas passé sorry
    louis[:Hi:]


Sujet : Prise de courant US Nouveau De jean-luc beulaygue  Le 29-09-2013 à 11:36 sta

    bonjour

    ça devrait passer
    ici


Sujet : Prise de courant US Nouveau De Guy F6CTP  Le 29-09-2013 à 12:07 sta

    Bonjour,

    Si ce n'est pas pressé je peux en recevoir de chez mon fils dans l'un de ces envois fréquence 1 mois.

    Guy


Sujet : Prise de courant US Nouveau De Michel87  Le 30-09-2013 à 14:04 sta


    Bonjour,

    Problème posé à 9h37, solution trouvée à 11h01, belle réactivité!

    RX doit être content de ce forum...



Sujet : Prise de courant US Nouveau De RX  Le 30-09-2013 à 15:21 sta

    Oui, RX est très satisfait de ce forum et remercie tous ceux qui m'ont aidé.Un merci particulier à Jean Luc. pour sa recherche.


Sujet : Prise de courant US Nouveau De barney  Le 01-10-2013 à 19:19 sta

    Bonjour, RX
    se mois que je mis les lien pour la fiche "Le 29-09-2013 à 11:01" :o)
    sous FF clic droit ouvrir le lien!
    merci quant même a JL Beulaygue pour la facilité.
    enfin se qui compte se le résultat.
    bay louis [:Hi:][:Hi:]


Sujet : Prise de courant US Nouveau De jean-luc beulaygue  Le 01-10-2013 à 20:48 sta

    bonsoir

    oui, je n'ai fait que mettre le lien


Sujet : Prise de courant US Nouveau De RX  Le 01-10-2013 à 23:49 sta

    Donc un grand merci à tous les deux.
    RX


Sujet : Prise de courant US Nouveau De jukebox38  Le 02-10-2013 à 17:13 sta

    Bonjour, Je restaure des jukebox des années 1940 à 1960 américains
    j'utilise des cordons de deux mètres avec terminaison par prises moulées.
    On peut donner à ces cordons un look "vintage" en enfilant une gaine en coton tressé.
    Si vous n'avez pas encore commandé votre prise, je peux vous fournir un cordon
    pour 5 euros port compris. j'ai aussi des prises murales doubles à encastrer dans des boites standard.
    Bonne journée

  
  

 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -