Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Informatique petit hors sujet Nouveau De perou  Le 02-10-2013 à 14:12 sta

    Bonjour,

    Sachant qu'il y a des forts en informatique ici, je souhaiterais savoir quels bons livres acheter pour la pratique de windows server 2008R2. Plutôt niveau débutant d'abord.

    J'en ai acheté un traitant de windows server 2008 (sans R2) mais il y a des différences ce qui ne m'aide pas.

    Cordialement,

    André.


Sujet : Informatique petit hors sujet Nouveau De audiovalve  Le 02-10-2013 à 14:40 sta

    hello ,

    as-tu une pratiques des "Windows Servers" en général...?


Sujet : Informatique petit hors sujet Nouveau De jmd_91  Le 02-10-2013 à 14:59 sta

    helle , a peu prêt similaire que " Server 2003 R2 avec plus de réstriction , perso , je l ai tester , j en veut meme pas , la version 2003 ou meme la version WIN2K suffit largement ;-)


Sujet : Informatique petit hors sujet Nouveau De Grenouille  Le 02-10-2013 à 15:21 sta

    Oui, les autres ne seraient pas compatibles avec la prise d'éclairage sur votre solex à réaction...;-)


Sujet : Informatique petit hors sujet Nouveau De perou  Le 02-10-2013 à 15:22 sta

    Oui j'ai un peu de pratique mais loin d'être un pro, c'est un métier.

    J'ai déjà configuré des petits réseaux domestiques. Comme j'ai pu acquérir ce logiciel là j'aimerais donc m'en servir, je ne suis pas passé à windows server 2012, je préfère les choses déjà rôdées...


Sujet : Informatique petit hors sujet Nouveau De audiovalve  Le 02-10-2013 à 16:02 sta

    de toi à moi... si tu as un peu de temps....

    essaye APACHE ! c'est simple , intuitif , et, surtout, pas cher [:Hi:]


Sujet : Informatique petit hors sujet Nouveau De ON5MJ  Le 02-10-2013 à 18:21 sta

    Salut Perou: j'ai toute la série en français de chez ENI éditions (environ 20 bouquins, je dois les compter) et quelques kgs et quelques milliers de pages, dos même pas craqué. Achetés neufs en librairie +/- 500 euros mais je les cède à 100 euros en bloc cause départ imminent en Asie. C'est la version R2. J'avais suivi une formation de 4 mois fin 2010. La on part du débutant jusqu'au professionnel.

    Je t'envoie un e-mail. Tu auras alors le mien.


Sujet : Informatique petit hors sujet Nouveau De ON5MJ  Le 02-10-2013 à 18:22 sta

    La sécurité est plus poussée et la virtualisation est différente.


Sujet : Informatique petit hors sujet Nouveau De perou  Le 03-10-2013 à 11:17 sta

    ON5MJ, bien reçu le message, je t'ai répondu.


Sujet : Informatique petit hors sujet Nouveau De ON5MJ  Le 06-10-2013 à 14:11 sta

    Salut André, je t'ai mis un e-mail avec deux photos.


Sujet : Informatique petit hors sujet Nouveau De perou  Le 06-10-2013 à 15:58 sta

    Bonjour Jacques, bien reçu et je t'ai répondu.


Sujet : Informatique petit hors sujet Nouveau De ON5MJ  Le 07-10-2013 à 15:00 sta

    Bonjour André, un message dans ta boite aux e-mails.


Sujet : Informatique petit hors sujet Nouveau De perou  Le 18-10-2013 à 14:48 sta

    Bonjour Jacques, as tu des nouvelles?


Sujet : Informatique petit hors sujet Nouveau De ON5MJ  Le 18-10-2013 à 18:39 sta

    Oui je t'en donne ce WE mais j'étais vachement à la bourre question papiers et choses à faire avant un départ.


Sujet : Informatique petit hors sujet Nouveau De perou  Le 19-10-2013 à 10:33 sta

    <<Ben quoi Léon ? je croyais que c'étais prohibé de parler de tout problème informatique, ici >>

    Oui mais ici c'est pour dire que ça fonctionne et qu'on en réclame un peu plus :-D


Sujet : Informatique petit hors sujet Nouveau De ON5MJ  Le 21-10-2013 à 22:00 sta

    André je t'ai envoyé un e-mail.


Sujet : Informatique petit hors sujet Nouveau De perou  Le 22-10-2013 à 11:02 sta

    Réponse ce matin :-)


Sujet : Informatique petit hors sujet Nouveau De ON5MJ  Le 30-10-2013 à 17:08 sta

    J'ai déposé le colis et je t'ai envoyé un mail avec le bordereau de suivi.


Sujet : Informatique petit hors sujet Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 30-10-2013 à 17:40 sta

    Jacques (ON5MJ), je t'ai téléphoné ce matin :-D


Sujet : Informatique petit hors sujet Nouveau De ON5MJ  Le 30-10-2013 à 22:10 sta

    Ah merci mais j'étais absent coz garage et puis j'étais à Valenciennes


Sujet : Informatique petit hors sujet Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 31-10-2013 à 20:57 sta

    Merci de ton coup de fil Jacques. J'étais mort de rire en entendant que tu n'avais pas saisi la mise en boîte sur vos échanges privés.

    Mes meilleures amitiés à Roland, Thierry et Georges, André et à bientôt, de loin ;-)


Sujet : Informatique petit hors sujet Nouveau De RG  Le 31-10-2013 à 21:03 sta

    Pareil pour les amitiés de Roland :-)


Sujet : Informatique petit hors sujet Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 08-11-2013 à 09:09 sta

    Est-ce que quelqu'un sait si un adaptateur femelle-femelle en VGA DB15 fait le croisement en interne des connexions [:??:]


Sujet : Informatique petit hors sujet Nouveau De Georges Pitropakis  Le 08-11-2013 à 22:18 sta

    Amitiés d'ici aussi Jacques.

    @Roland,
    J'ouvre les yeux en passant devant le marché aux puces de Villers le samedi matin, des fois que Michel R. et toi rôdiez dans les parages...


Sujet : Informatique petit hors sujet Nouveau De ON5MJ  Le 08-11-2013 à 22:42 sta

    Salut Georges, la broc de Villers est fermée pour l'hiver depuis le WE passé. Il y en a une autre à Ronquières sur le parking du plan incliné tous le samedis et les dimanches après-midi, tenue par un copain.


Sujet : Informatique petit hors sujet Nouveau De ON5MJ  Le 08-11-2013 à 22:47 sta

    Jacques, à ma connaissance il n'y a pas de croisement dans les adaptateurs vu que ce n'est pas le but, c'est pas de la communication bilatérale il me semble ? Je pense que cela n'existe que dans les câbles RJ45 Ethernet, et encore maintenant les PC permutent automatiquement.


Sujet : Informatique petit hors sujet Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 09-11-2013 à 07:50 sta

    Je sais Jacques. En fait j'ai commandé des câbles pour un switch KVM (Keybord Video Mouse) en 3 mètres avec les prise en PS2 mâle-mâle et mâle-femelle pour la DB15.

    A la place j'ai reçu du DB15 mâle-mâle et le bon modèle n'existe pas chez le fournisseur.

    Or un mâle-mâle est censé être câblé droit, un mâle femelle croisé.

    Voir cette page

    D'où la proposition du vendeur d'envoyer gratuitement des adaptateurs DB15 F/F, mais est-ce que ça marche çà ?

    PS: J'ai pensé à toi... 315 Km/h ce n'est pas rien :-(


Sujet : Informatique petit hors sujet Nouveau De ON5MJ  Le 09-11-2013 à 20:10 sta

    > 315 Km/h ce n'est pas rien

    En effet, on parle de plus de 1.200 victimes. En fait je n'irai pas exactement dans le coin où les typhons naissent et passent statistiquement.

    Et je suppose que les connections F-F ne sont pas démontables pour modifier ... reste plus qu'à tester à l'ohmmètre quand tu les recevras.


Sujet : Informatique petit hors sujet Nouveau De RG  Le 09-11-2013 à 21:46 sta

    Jacques, n'oublies pas de passer cette semaine. J'ai un pb avec une belle radio RR, trouvée à la broc de Villers avec Michel cet été. Hé oui Georges ;-)
    Manque deux tubes dans le montage, tu pourras m'aider..
    Et pardon pour mon insertion dans ce post :-)
    Roland


Sujet : Informatique petit hors sujet Nouveau De omale 13  Le 10-11-2013 à 09:58 sta

    bonjour a tous[:Hi:]
    voila avant pour ouvrir la doc sur les Metrix je faisait double clic gauche
    et cella me ouvrais très bien,
    mais depuis que j'ai mit en place Adobe Reader pour utiliser la doc que ON5MJ
    a mit en lien, maintenant il faut que je face clic droit et ouvrir avec,
    que faut -il faire pour revenir comme avant,
    presque tout mes doc son toucher de ce problèmes, et en plus les icônes sur le bureau
    on changer et on le dessins de Paint ,
    espérant mettre bien exprimer ,
    a+ omale 13[:Hi:]


Sujet : Informatique petit hors sujet Nouveau De Marcel Bourguinet  Le 10-11-2013 à 10:21 sta

    Bonjour,
    vous allez sur un PDF faite clic droit, ensuite curseur sur ouvrir avec, ensuite clic gauche sur choisir un programme par défaut, sélectionner Adobe Reader et faite ok.


Sujet : Informatique petit hors sujet Nouveau De omale 13  Le 10-11-2013 à 10:42 sta

    Re
    bonjour Marcel et merci pour la marche a suivre [:Hi:]


Sujet : Informatique petit hors sujet Nouveau De XYZ du 56  Le 10-11-2013 à 10:48 sta

    :-D Cela en prévision d'un chgt de majorité!!!
    On va passer de gauche à droite: il va falloir s'habituer. [:Hi:]


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -