Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Palais des glaces Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 03-10-2013 à 16:53 sta

Après le Palais des glaces, il était naturel qu'apparaisse la Galerie des glaces.

En effet, j'ai reçu de la part de Omega39 pas mal de glaces dont la marque ni le modèle ne sont connus.

Afin de ne pas surcharger le listing de "Inconnu - Inconnu" et devoir cliquer sur chaque lien, cette galerie présente d'abord les modèle dont au moins la marque est connue, puis les totalement inconnus.

Peut-être que certains reconnaitront quelques unes d'entre elles :-p

Sujet : Palais des glaces Nouveau De Dominique Lambert  Le 03-10-2013 à 20:26 sta

Belle galerie. :-)

Dominique

Sujet : Palais des glaces Nouveau De barney  Le 03-10-2013 à 21:00 sta

sacre boulot
    bravo Jacques beaux travail comme toujours.
    et ma doc ta pu en tiré quelque chose de bon?
    bonne soire
    louis [:Hi:][:Hi:]

Sujet : Palais des glaces Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 03-10-2013 à 21:05 sta

Pas encore, car pour exploiter les CD au mieux, il faut faire un install. Je vais donc mettre une autre machine en route spécifiquement.

Sujet : Palais des glaces Nouveau De jean marc  Le 03-10-2013 à 22:03 sta

Jacques, j'ai quelques pdf de glaces que j'ai du refaire. Je te les envoies par mail ?
    A+
    Jean-Marc

Sujet : Palais des glaces Nouveau De F6FLC  Le 03-10-2013 à 23:03 sta

Bonjour,

pour moi, ce sera vanille pistache, avec un peu de chantilly

:-D

Michel...

Sujet : Palais des glaces Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 06-10-2013 à 12:17 sta

Une bonne palanquée ajoutée ce matin... pffff...

Il m'en reste 29 dont j'ai un minimum d'informations pour pouvoir les identifier grâce à DocTSF.

Pour Jean-Marc, bien sûr, mais plutôt par l'upload.

Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -