Sujet : Palais des glaces Nouveau | De Jacques (webmestre) Le 03-10-2013 à 16:53 sta |
|
Après le Palais des glaces, il était naturel qu'apparaisse la Galerie des glaces.
En effet, j'ai reçu de la part de Omega39 pas mal de glaces dont la marque ni le modèle ne sont connus.
Afin de ne pas surcharger le listing de "Inconnu - Inconnu" et devoir cliquer sur chaque lien, cette galerie présente d'abord les modèle dont au moins la marque est connue, puis les totalement inconnus.
Peut-être que certains reconnaitront quelques unes d'entre elles
|
|
Sujet : Palais des glaces Nouveau | De Dominique Lambert Le 03-10-2013 à 20:26 sta |
|
Belle galerie.
Dominique
|
|
Sujet : Palais des glaces Nouveau | De barney Le 03-10-2013 à 21:00 sta |
|
sacre boulot
bravo Jacques beaux travail comme toujours.
et ma doc ta pu en tiré quelque chose de bon?
bonne soire
louis
|
|
Sujet : Palais des glaces Nouveau | De Jacques (webmestre) Le 03-10-2013 à 21:05 sta |
|
Pas encore, car pour exploiter les CD au mieux, il faut faire un install. Je vais donc mettre une autre machine en route spécifiquement.
|
|
Sujet : Palais des glaces Nouveau | De jean marc Le 03-10-2013 à 22:03 sta |
|
Jacques, j'ai quelques pdf de glaces que j'ai du refaire. Je te les envoies par mail ?
A+
Jean-Marc
|
|
Sujet : Palais des glaces Nouveau | De F6FLC Le 03-10-2013 à 23:03 sta |
|
Bonjour,
pour moi, ce sera vanille pistache, avec un peu de chantilly
Michel...
|
|
Sujet : Palais des glaces Nouveau | De Jacques (webmestre) Le 06-10-2013 à 12:17 sta |
|
Une bonne palanquée ajoutée ce matin... pffff...
Il m'en reste 29 dont j'ai un minimum d'informations pour pouvoir les identifier grâce à DocTSF.
Pour Jean-Marc, bien sûr, mais plutôt par l'upload.
|
|
|