Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Recherhe schema philips Nouveau De RX  Le 04-10-2013 à 10:58 sta

Tout le monde connait le petit Philetta Philips.
    Mais il existe plusieurs versions dont les schémas se trouvent assez facilement .... sauf celui de la version BF 102A qui a la particularité de pouvoir être alimenté en 117 V ou en 220 volts.
    J'ai besoin de ce schéma que je n'ai pu trouver.
    Si vous le possedez, merci de me contacter.
    Par ailleurs, ce serait sympa de l'integrer dans les archives du forum.
    Merci pour votre aide.
    RX

Sujet : Recherhe schema philips Nouveau De f6cer  Le 04-10-2013 à 11:14 sta

bonjour
    a voir :
    http://radioman64.e-monsite.com/medias/files/bf102a.pdf

Sujet : Recherhe schema philips Nouveau De jcj  Le 04-10-2013 à 11:47 sta

Bizarre l'alim de ce poste [:??:].
    Il semblerait qu'il y ait moins de spires sur l'autotransfo entre les bornes secteur 220 V qu'entre les bornes secteur 117 V.
    Comme on ne peut pas mettre en doute l'exactitude des docs Philips, on peut se demander quelles sont les tensions partielles de chaque enroulement S1, S2, S3.
    C'est un jeu... Y a rien à gagner...:-)

Sujet : Recherhe schema philips Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 04-10-2013 à 12:03 sta

Ce qui m'étonne c'est que la doc complète est dans le tome 2 depuis longtemps, fournie par Pierre Roque [:??:]

Sujet : Recherhe schema philips Nouveau De RX  Le 04-10-2013 à 14:00 sta

Super.
    Merci f6cer

Sujet : Recherhe schema philips Nouveau De Pierre Roque  Le 04-10-2013 à 18:33 sta

f6cer est un voleur de Doc,c'est trop facile de piquer les Docs sur le Site de TSF-Radio pour les mettre sur son Site,mais bon je n'en ai rien à foutre,c'est gratos

Sujet : Recherhe schema philips Nouveau De barney  Le 04-10-2013 à 18:47 sta

bonsoir

:o( Mon cher M.Falgoux1 dite plutôt merci a Pierre Roque et a Jacques :o[]
    louis[:Hi:]

Sujet : Recherhe schema philips Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 04-10-2013 à 19:05 sta

Ah oui, je n'avais même pas fait attention, n'ayant pas chargé celui de radioman64.

Ce n'est pas grave, je peux très bien pratiquer l'inverse.

Au fait Mr Falgoux, on vous cherche partout au sujet d'un article pour U61 introuvable sur vos nouvelles adresses de site ici...

Sujet : Recherhe schema philips Nouveau De bthiry  Le 04-10-2013 à 21:17 sta

oui je ne comprends pas non plus,

sauf peut-être si on suppose que les filaments sont légèrement survoltés dans les 2 cas(environ 113V au lieu de 107.6V) la Ht est alors bien d'environ 2V supérieur en mode 220V qu'en mode 117V .

Bizarre, vous avez dit bizarre ...

Benoît

Sujet : Recherhe schema philips Nouveau De F6CER  Le 05-10-2013 à 09:01 sta

Bonjour
    Cher censeur Pierre Roque, vous devriez calmer vos ardeurs , tout d'abord je n'ai pas l'outrecuidance d'avoir un site , le lien que j'ai cité est un des premiers qui est apparu en tapant BF102 sur Google , uniquement pour rendre service .
    Maintenant si ça ne vous plait pas ............

Sujet : Recherhe schema philips Nouveau De HLJ  Le 05-10-2013 à 10:15 sta

Bonjour,

Arrêtez de vous tirailler pour des doc de service et des schémas, moi aussi les docs Philips que j'ai numérisées et transmises ici chez Jacques, à Radiofil, chez Yves (feu TSF-Philips) ou mises sur Doctsf, se retrouvent un peu partout. (2514, 936A, 461A, 521A, etc. reconnaissables à leur qualité top)

Elles sont transmises par des inconnus à d'autres inconnus qui les remercient abondamment alors qu'ils n'ont fait que transmettre un fichier et qu'ils n'ont pas passé des soirées à numériser puis nettoyer les documents.

Le but est que chacun puisse trouver la doc nécessaire à son passe-temps favori, dans les années 80-90 on galèrait pour se procurer une photocopie presque illisible, les temps ont changé profitons en.

Meilleures salutations.
    HLJ

Sujet : Recherhe schema philips Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 05-10-2013 à 11:00 sta

Tout à fait Henri-Louis.

Je viens d'ailleurs de terminer ce matin la mise en ligne de ce que vous appelez feu TSF-Philips, Yves Delbray ayant donné l'autorisation de publication, ce dont je le remercie.

Son site possédait beaucoup de fichiers djvu que j'ai repassé en pdf, plus universels d'où le temps absorbé pour en venir à jour.

J'en ai profité pour ajouter les informations sur la langue du document en mettant:
    - (EU) pour les documents multilingues comprenant le français,
    - (FR), (NL), etc...

Du coup, pas mal de dossiers se voient allégés des fichiers .TIF qui émanaient de CD que j'avais acheté il y a longtemps (2002), pratiquement tous en NL.

Gilbert s'était d'ailleurs proposé pour les convertir en pdf, mais il y en a désormais moins. Je les transformerai petit à petit car certaines infos complémentaires s'y trouvent parfois.

J'ai encore des glaces à mettre en ligne, en cherchant le modèle sur DocTSF pour celles dont j'ai au moins la marque, mais ça aussi c'est long, ainsi que de nombreux scans à faire...

Sujet : Recherhe schema philips Nouveau De barney  Le 05-10-2013 à 15:03 sta

bonjour Henri-Louis et Jacques
    sans doute trop impulsif et trop tard pour changer
    nous somme touts divers se sa la richesse d'un forum :o) merci Jacques
    + je doc d'un tv probablement Phillips nb1962 model ?

bonne journée
    louis

au faite Henri-Louis me bébés vont bien?? [:Hi:][:H

Fichier
.PDF

Fichier
.PDF

Sujet : Recherhe schema philips Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 05-10-2013 à 16:26 sta

Modèle je ne sais pas encore mais uniquement 625 lignes et son FM à 5,5 MHz: Suisse, Allemagne...

Sujet : Recherhe schema philips Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 05-10-2013 à 16:31 sta

En dessous de "Subject to alterations" il y a une référence que je devinerai bien comme TS 115...

A confirmer par le papier d'origine, juste dans ce coin là le scan, bof...

Sujet : Recherhe schema philips Nouveau De HLJ  Le 05-10-2013 à 17:29 sta

Bonjour Louis,

Non ce n'est pas du Philips, mais de l'Allemand : Nordmende, Grundig, Saba, Löwe-Opta, Schaub-Lorenz, Greatz, etc.

Difficile de dire, il faut comparer avec un le style du dessin avec le schémas de çes différentes marques...

Oui, vos radios attendent toujours, maintenant que je suis dans la maison, je vais trouver un moment pour vous les apporter à Lausanne.

Meilleures salutations.
    HLJ

Sujet : Recherhe schema philips Nouveau De barney  Le 05-10-2013 à 17:42 sta

se un vielle photocopie de l’époque, el est toute brune et de mauvaise qualité
    je scanné a 1200 se pas mieux
    mois je lit TS 115 V 160651
    BAY LOUIS

Fichier
.PDF

Sujet : Recherhe schema philips Nouveau De Pierre Roque  Le 06-10-2013 à 19:45 sta

Bonjour

Alors si c'est pour rendre service,je retire ce que j'ai dit et je fait mes excuses à F6ECR;j'ai réagi comme d'habitude,un peu trop vite.

Rendre service c'est très bien,je suis tout à fait pour,mais des fois je me demande si ça vaut bien la penne,il n'y a meme pas un petit merci en réponse.
    Amicalement
    Pierre

Sujet : Recherhe schema philips Nouveau De Pierre Roque  Le 06-10-2013 à 19:52 sta

Re

penne - lire ( la peine )

Sujet : Recherhe schema philips Nouveau De Totolagalène  Le 06-10-2013 à 20:58 sta

Salut Pierre!
    T'inquiète pas; même si tu avais écrit le pen, je ne t'en voudrais pas du tout...

Vive la Colo!

[:Hi:]

Sujet : Recherhe schema philips Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 07-10-2013 à 07:46 sta

Pas grave Pierre, l'incident est clos.

Le plus énervant dans ces sites ou pseudo sites-blogs, c'est le total anonymat: aucune info sur l'éditeur à part qu'on sait qu'il est Adh radiofil 6230 et quant à mettre des "Conditions générales d'utilisation" comme elles sont, autant s'en dispenser.

D'autant que la récup de photos est également au gout du jour avec une nouvelle rubrique sur ce site. Ah... la table en merisier...

Sujet : Recherhe schema philips Nouveau De Pierre Roque  Le 07-10-2013 à 08:30 sta

Bonjour Jacques

Son nom ?
    Pas trop dificile à trouver pour moi , c'est un nouvel abonné 6230=Dominique Olivie Dt 64.

Amicalement
    Pierre

Sujet : Recherhe schema philips Nouveau De Pierre Roque  Le 07-10-2013 à 09:00 sta

C'est un des abonnés presque anonyme sans adresse sauf son indicatif ( F1plt ) son nom : Olivie Dominique 64 ; son numéro d'abonnement ( 6230 ) ; son mail : domi64 at gmx point fr

Ceci montre bien le genre de monsieur qu'il représente

Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -