Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : recherche lampes Nouveau De riket  Le 05-10-2013 à 18:05 sta

    bonjour , je recherche les lampes suivantes pour mon grammont , 2B7 , 2A7 , 58 , 80 , 47 d occasion et si possible testees je suis sur dijon voila merci pour les propositions .......[:Hi:]


Sujet : recherche lampes Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 05-10-2013 à 18:11 sta

    Pourquoi ne pas avoir mis cette demande à la suite du sujet "grammont type 35" ?

    Il y a aussi la rubrique PA, déjà signalée.

    Enfin, pourquoi changer tous les tubes ?


Sujet : recherche lampes Nouveau De sloup2  Le 05-10-2013 à 19:10 sta

    Il est peut être tres prévoyant ...Pour le futur, et faute de savoir quelle lampe sera mauvaise (en général et dans le cas normal , il y en a en principe qu'une a la fois de mauvaise, mais on ne peut deviner laquelle !)
    Ou pour le cas du poste en 110V branché accidentellement sur le 220V ! (dans ce cas , et si il a été branché suffisamment longtemps , il y a de forte chances pour que toutes les lampes soient mortes ! et le transfo aussi ! )

    sloup


Sujet : recherche lampes Nouveau De Totolagalène  Le 05-10-2013 à 19:17 sta

    > "Ou pour le cas du poste en 110V branché accidentellement sur le 220V !" <

    C'est peut-être ce qui est arrivé et on n'ose pas le dire tant "on a les boules"! :-D

    [:Hi:]


Sujet : recherche lampes Nouveau De casevech  Le 05-10-2013 à 19:34 sta

    demain matin je regarde dans mon stock si je les ais je vous fait signe


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -