Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : schema ducretet C5P Nouveau De bernard barthe  Le 12-01-2006 à 15:34 sta

    Quelqu'un aurait il le schéma du poste Ducretet modèle C5P.
    Pas vu dans CD RS2 et RD3 de radiofil.
    Par avance merci


Sujet : schema ducretet C5P Nouveau De bernard barthe  Le 13-01-2006 à 11:38 sta

    Ci-joint des photos pour éclairer le sujet. Les lampes sont de la série 2,5V avec 47 en finale .Il possède un transfo 110/220V et un régulator. Le cordon secteur n'est pas branché au transfo et la présence d'un régulator me surprend.Ce modèle est proche du C7 mais le schéma n'est pas sur les CD RS2 et RD3.
    Merci pour vos futures recherches.



  
  

Sujet : schema ducretet C5P Nouveau De bernard barthe  Le 13-01-2006 à 11:38 sta

    Autre photo

  
  

Sujet : schema ducretet C5P Nouveau De bernard barthe  Le 13-01-2006 à 11:39 sta

    La dernière

  
  

Sujet : schema ducretet C5P Nouveau De Dop3show  Le 13-01-2006 à 21:35 sta

    Bonsoir,
    Trés beau poste! J'ai eu l'occassion de le croisé il y a 5 ou 6ans quand je ne conaissais rien de la TSF, depuis la maison est tombée en ruine, s'est effondrée, tout a été déblayé, avec le poste par la même occasion...Qu'est-ce que je regrette de ne pas l'avoir embarqué par curiosité celui la :-(


Sujet : schema ducretet C5P Nouveau De roque pierre  Le 13-01-2006 à 22:41 sta

    Bonsoir
    Sur ce modele comme sur le C7 et le C9 il y a un regulateur d'intensité pour le primaire du transfo d'alimentation,lampes à culot Edison ;Fer-Hydrogène pour la protecion du transfo car à l'epoque les reseaux electriques n'etait pas regulier du tout,c'etait en 1932.
    Cordialement
    Pierre


Sujet : schema ducretet C5P Nouveau De philippe j m  Le 17-01-2006 à 10:20 sta

    bonjour
    je posséde le schéma c7 ducretet année1932 schématéque 1940 fiches techniques
    cordialement
    jean marie


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -