Sujet : Adobe flash layer Nouveau | De Bombarde Le 08-10-2013 à 21:34 sta |
|
Bonsoir à tous,
Petit souci:
Lorsque j’essaie d'ouvrir un fichier . pdf du site, j'obtiens une page noire alors qu'avant je pouvais ouvrir tous les fichiers pdf? Depuis que j'ai installé flash player.
Les fichiers en pdf de mon PC s'ouvrent correctement
Help
Cordialement
Bombarde
|
|
Sujet : Adobe flash layer Nouveau | De bthiry Le 08-10-2013 à 21:55 sta |
|
essayez de mettre à jour le reader adobe et les plugins
|
|
Sujet : Adobe flash layer Nouveau | De Bombarde Le 08-10-2013 à 23:52 sta |
|
Hello!
C'est curieux, j'arrive à télécharger un doc pdf sur le site en cliquant sur la petite maison à droite dans la barre du navigateur???????
J'ai remis à jour mais rien n'y fait.
Bonne nuite
Bombarde
|
|
Sujet : Adobe flash layer Nouveau | De Bombarde Le 09-10-2013 à 09:38 sta |
|
Bonjour à tous.
J'ai rechargé adobe reader mais que nenni . Je pensais que les plugins étaient dans la réinstallation de adobe reader?
Vraiment curieux. Je pense qu'il manque un lien quand on va chercher un document pdf sur le forum.
J'ai safari sur le MAC et ça fonctionne très bien. N'y a t il pas des problèmes avec le navigateur firefox? Il y a des options à cocher. Apparemment tout est bon?
A l'aide
Cordialement
Bombarde
|
|
Sujet : Adobe flash layer Nouveau | De crilemans Le 09-10-2013 à 10:26 sta |
|
Bonjour Bombarde.
Depuis un certain temps, j'ai aussi ce problème avec la version X (10).
Mais Adobe en dit en haut et à droite, "ouvrir avec un autre logiciel", je clique
ce message et je tombe dans la fenêtre Windows classique avec les choix "ouvrir" / "avec"
et "enregistrer". Je prends "ouvrir" sans préciser avec quoi et j'obtiens mon document.
Il y a peut-être mieux à faire, mais je me contente de ça.
Bonne journée.
crilemans.
|
|
Sujet : Adobe flash layer Nouveau | De Balast Le 09-10-2013 à 10:39 sta |
|
|
|
Sujet : Adobe flash layer Nouveau | De Bombarde Le 09-10-2013 à 10:57 sta |
|
Merci
En relisant le post de Crilemans, c'est effectivement ce qui se passe.
Avec Safari et le MAC pas de problème. La semaine dernière tout marchait bien à partir du forum et c'est quand j'ai voulu mettre Adobe flash player que tout à commencer à mal aller. J'ai donc retiré ce logiciel, téléchargé à nouveau adobe reader mais rien; ça continue à ne pas marcher ( mais la procédure longue de Crilemans a l'air de fonctionner.
Je me demande si en me désinscrivant du forum et me réinscrire ça ne marcherai pas mieux.
Si quelqu'un a une idée?????
Cordialement
Bombarde
|
|
Sujet : Adobe flash layer Nouveau | De Bombarde Le 09-10-2013 à 11:52 sta |
|
RE RE bonjour!!
Victoire!!
J'ai trouvé le problème dans il faut faire attention aux adblock.
Je clos donc le post
Cordialement
Bombarde
|
|
Sujet : Adobe flash layer Nouveau | De Jacques (webmestre) Le 09-10-2013 à 19:31 sta |
|
Encore une fois, Adobe prouve qu'il ne sait faire que.... de la daube.
Plus de 30 secondes pour ouvrir un pdf pour le peu qu'il ait été passé en OCR. On est bien loin du temps de Macromédia shockwave à l'époque bien moins prétentieux et plus efficace.
Firefox intègre désormais un lecteur basé sur java(script) mais encore assez rudimentaire et long en chargement.
Pratiquement à chaque fois, je joue du clic droit et enregistrer la cible du lien sous... Gain de temps assuré.
|
|
Sujet : Adobe flash layer Nouveau | De Bombarde Le 09-10-2013 à 23:29 sta |
|
Hello!
Je ne sais pas ce que j'ai fait , mais je n'ai plus accès à ma boîte mail outlook 2007 ni en envoi ni en réception.
Le bazar m'indique que l'erreur 0x80040600 est survenue et qu'il y a des erreurs dans le fichier on peut soit disant réparer!
Quand on regarde sur le net je ne suis pas le seul. Par contre toutes les recettes ( ou alors je m'y prends mal) ne fonctionnent pas. J'ai été obligé de reprendre la bîte Orange en direct.
Cela fonctionne pas trop mal
Si quelqu'un a une idée pendant la nuit??????
Bonne nuit et bonne soirée
Bombarde
|
|
Sujet : Adobe flash layer Nouveau | De Balast Le 09-10-2013 à 23:47 sta |
|
|
|
Sujet : Adobe flash layer Nouveau | De Balast Le 09-10-2013 à 23:48 sta |
|
|
|