Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : cadran station wr1p Nouveau De riket  Le 09-10-2013 à 20:09 sta

    bonsoir , je sais que c est quasiment impossible mais je tente le coup je cherche une vitre de cadran pour un recepteur allemand WR1P ...........si jamais merci [:!!:]

  
  

Sujet : cadran station wr1p Nouveau De Jean-B  Le 09-10-2013 à 20:56 sta

    Bonsoir,
    Voici une photo ----> (JPG joint) qui devrait être (presque) exploitable par Ben Dijkman, inscrit et bien connu ici pour l'excellence et l'honnêteté de ses prestations de reproduction de vieux cadrans. Lui fournir les cotes.

    Photo trouvée sur ce site, mais il serait bon de faire des recherches complémentaires avec Google (mots clés : WR1P receiver wehrmacht) pour une meilleure qualité.

    Ben Dijkman : bddijkman at home point nl (écrire de préférence et si possible en anglais)

  
  

Sujet : cadran station wr1p Nouveau De Jean-B  Le 09-10-2013 à 20:59 sta

    PS pour oubli : le site de Ben Dijkman ICI.


Sujet : cadran station wr1p Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 09-10-2013 à 21:02 sta

    Merci de ne pas mettre les adresses des collègues en clair :o[]

    Putain, faut tout vous dire ce soir !!!


Sujet : cadran station wr1p Nouveau De Jean-B  Le 09-10-2013 à 21:05 sta

    C'est vrai sur le fond, mais j'ai donné son adresse commerciale, visible de tous sur son site !;-)


Sujet : cadran station wr1p Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 09-10-2013 à 21:11 sta

    Certes, mais c'est lui qui prend ses responsabilité en mesure avec le réputation de son site.

    Inutile de répandre partout une adresse mail qui peut être spammée et polluée à tout moment.


Sujet : cadran station wr1p Nouveau De audiovalve  Le 10-10-2013 à 14:19 sta

    pas grave , le site sera ouvert en 2022 ! :-D


Sujet : cadran station wr1p Nouveau De dubus  Le 10-10-2013 à 20:46 sta

    Le site de Ben Dijkman...
    Quel aubaine pour les amateurs de Philips..!!
    Ce type est un passionné qui force le respect..!
    Qui fait ca ,en France...?
    Pour calmer(si c'est possible) le webmaster,je signale que ce passionné s'est fait assassiner,traité de vil mercanti et profiteur,sur ce site,quand une fois ou deux il a proposé de nouveaux produits....
    A ce moment la ,j'ai eu honte ...:o[]
    Inutile a mon avis de faire un foin avec cette adresse qui a peut etre été donnée en clair...
    De toutes facons,le commerce comporte quelques risques...non?
    [:Hi:]


Sujet : cadran station wr1p Nouveau De riket  Le 11-10-2013 à 18:14 sta

    bonsoir ok merci a vous ..............pour le site[:Hi:]


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -