Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Vous vous souvenez ? Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 12-10-2013 à 19:33 sta

Il y a peu de temps, pas mal d'entre-nous nous étions mis d'accord pour solutionner les problèmes interminables d'informatique de sloup, bref, il y a un ou deux mois.

Entre les histoires de mélange de RAM, de bios pas à jour, de mises à jour jamais faites, de nombreuses solutions avaient été avancées.

Je vous laisse retrouver le sujet si je tape test en recherche, Firefox plante lamentablement...

Je suis désormais certain que le bougre cultive cette anomalie pour se rendre intéressant, bref, une manière de cultiver l’apparence et le culte du paraitre tant à la mode pour ceux qui sont en recherche de quoi ? on se le demande.

Je vous invite à refaire un petit tour vers le passé. Chez moi il se situe en page 338 à raison de 44 sujets par page, mais tout dépend du nombre de sujets par page que chacun a adopté.

Bref, retour vers le futur avec ce message. Époustouflant non ?

Sujet : nid de loirs Nouveau De sloup2  Le 12-10-2013 à 19:40 sta

bon, je ne sais pas quoi en penser, mais prenons le bien , plutot que piquer une colère noire (comme les écrans du même nom, la, sur le moniteur ) contre les moqueries du ouèbmaster (qui pourrais mettre en exergu ses talents en informatique ... Mais bon, vous le savez tous, c'est pas mon truc !)

...Et, puisque Jacques en parlais (si si ! lisez bien !) avez vous une solution efficace pour éviter d'avoir des nids de loirs ?

sloup

Sujet : Vous vous souvenez ? Nouveau De jcj  Le 12-10-2013 à 19:42 sta

"...une manière de cultiver l’apparence et le culte du paraitre tant à la mode..." C'est un symptome de la bidorexie (addiction pathologique au sport).
    "Les personnes les plus concernées sont celles qui font du culturisme et de l'endurance", selon ce site
    :-D

Sujet : nid de loirs Nouveau De sloup2  Le 12-10-2013 à 19:44 sta

...Page illisible : on n'obtient que des pop-up publicitaires !

Sujet : nid de loirs Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 12-10-2013 à 19:45 sta

Ben voyons...

Sujet : nid de loirs Nouveau De jcj  Le 12-10-2013 à 19:48 sta

bigorexie, pas bido..

Sujet : Vous vous souvenez ? Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 12-10-2013 à 19:50 sta

Elle passait pourtant à 19h40, à vous lire :-O

Sujet : Vous vous souvenez ? Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 12-10-2013 à 19:55 sta

Aurais-je mis votre bauvaise foi en doute ?

Sujet : Vous vous souvenez ? Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 12-10-2013 à 19:58 sta

PS: le B est loin du M.

Sujet : nid de loirs Nouveau De sloup2  Le 12-10-2013 à 19:59 sta

Bonjour,

oui, les pages de TSF-radio point je-sai-pu-quoi sont toutes bien lisibles et fonctionnent (même en écriture ! hourrah :-D )
    c'est le site "sante-medecine truc-much-bidule-chouette" qui est illisible : il déclenche que des pop-up publicitaires, et ceci sans réussir a afficher le contenu utile
    (ça demande trop de ressources, rame ou ça bloque avant d'avoir réussi a afficher le contenu attendu)

enfin bon ...cherchons pas a comprendre et considérons ce site (celui donné en lien) comme suspect !

Quand à la bidorexie , puisque vous avez inventé ce néologisme, je dirais que c'est la pathologie des bidaunautes (autrement dit des internautes fréquentant ... Bide et musique )

bon, je vous laisse et vais de ce pas taper "nid de loirs" dans Google !

Sujet : Vous vous souvenez ? Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 12-10-2013 à 20:03 sta

La fuite est quelquefois la meilleure solution, ainsi qu'à ceux qui adorent mettre de l'huile sur le feu ou savonner la pente, ils se reconnaitront.

Puis arrêtez de changer le titre SVP.

Sujet : nid de loirs Nouveau De sloup2  Le 12-10-2013 à 20:09 sta

Bâ,

c'est bien vous qu'avez commencé ...a en parler

(de ces rongeurs fructivores au demeurant plutot jolis mais nuisibles)

Sujet : Vous vous souvenez ? Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 12-10-2013 à 20:13 sta

Parole, il pourrait être homme politique. L'art de la langue de bois, vous la cultivez aussi ? Le paraître ne vous suffit pas ?

Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -