Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : grundig 3295 Nouveau De jeanmarc  Le 16-10-2013 à 17:40 sta

    bonjour a tous
    Je suis en cours de réfection d'un grundig 3295 ph ( le schéma est dans la schématèque mais je ne sais pas l'incorporer a ce post ) J'ai un souci avec ce condensateur qui est le 64 ( 22nf ) sur le plan il va sur la lampe ecc83 et sur le potar de son Je ne m'y connais pas trop mais je n'avais jamais vu ce type une entrée et 2 sorties Une sortie reliée comme sur le plan est la 2eme a la masse avec la résistance r46 Ce cablage est d'origine
    Que dois je faire ??
    merci d'avance pour votre aide
    n'oubliez pas s'il vous plait que je suis novice
    merci
    cordialement jean marc

  
  

Sujet : grundig 3295 Nouveau De wizhard  Le 16-10-2013 à 18:05 sta

    Hello....

    Ce condo ressemble à un très classique styroflex . La valeur est dans les clous. Grundig ayant un peu tendance à faire compliqué il peut s'agir d'un composant spécifique, la patte à la masse doit être un écran (blindage). (dans la position décrite ce n'est pas inutile) Dans ce cas il suffit de remettre un bout de feuillard (à la masse) autour d'un condo classique, mais on peut s'en passer s'il n'y a pas de ronflette.

    Bonne bidouille Daniel.


Sujet : grundig 3295 Nouveau De jeanmarc  Le 16-10-2013 à 18:19 sta

    bonsoir
    un grand merci pour votre aide
    le condo était déja remplacé ( 235nf au lieu de 22)
    je vais faire ce que vous dites
    encore merci et bonne soirée
    cordialement jean marc


Sujet : grundig 3295 Nouveau De omale 13  Le 16-10-2013 à 18:30 sta

    bonjour[:Hi:]
    salut Daniel
    Jeanmarc moi pour ses condo je mes un tour de cuivre autour ,que je trouve sur
    les petit transfo(encrant) de tv ou alim ordi ou ancien moniteur je coupe une bande de la grandeur du condo
    et je soude un bout de fil ,et le tour est jouer