Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Qui veut du transfo? Nouveau De Bombarde  Le 21-10-2013 à 11:24 sta

    Bonjour,

    Dans ma vie professionnelle voilà le nom d'une société avec laquelle j'ai travaillé.
    Pour des transfos standard ou non, on peut les consulter?
    Ils sont assez sympa

    Cordialement
    Bombarde

    Des transfos


Sujet : Qui veut du transfo? Nouveau De Guy F6CTP  Le 21-10-2013 à 17:35 sta

    Bonjour,

    Merci Bombarde ce dernier à l'air plus réactif que les autres au sujet de mon alim 48V/360Amp
    Je tiens au jus

    Bonne soirée
    Guy


Sujet : Qui veut du transfo? Nouveau De Balast  Le 21-10-2013 à 18:47 sta

    [:Hi:]

    @Guy F6CTP:

    D'après la page Transformateurs spécifiques, il y a pour vous :

    [...]

    Selon les critères demandés, nous pouvons satisfaire des besoins tels que des courants de charge allant jusqu’à 2000A

    [/...]



Sujet : Qui veut du transfo? Nouveau De Guy F6CTP  Le 21-10-2013 à 18:54 sta

    Bonsoir Balast,

    C'est justement celui de Bombarde la demande est partie au 600 ohms ils sont sympa.

    Guy


Sujet : Qui veut du transfo? Nouveau De Bombarde  Le 21-10-2013 à 22:59 sta

    Helllo

    J'avais fait bobiner en protos des bobinages de rotors d'alternateurs en 150/100.
    Petite société de 10 personnes et je me souviens qu'il font pas mal de moutons à 5 pattes!

    Bonne soirée

    Bombarde


Sujet : Qui veut du transfo? Nouveau De hamtsf  Le 22-10-2013 à 10:27 sta

    Bonjour,
    A propos de transfos, j'avais envisagé de construire une bobineuse pour réparer entre autres, le transfo d'un générateur Metrix 931K, en écumant les dépôts de ferrailleurs à la recherche de quelques pignons et poulies pouvant servir, je suis tombé sur une bobineuse de fabrication espagnole de marque BOBIFIL ER33E fabriquée en 1980. Malheureusement, si la partie mécanique est impeccable (après un léger dérrouillage et graissage), la partie électronique a subie quelques outrages puisqu'il lui manque de visu, trois cartes électroniques. J'ai beau chercher tout type d'informations (doc ou schémas) de l'engin sans succès jusqu'à présent. Peut-être qu'un habitué du forum connait-il ce genre de bobineuse ? cela me rendrait un énorme service.
    Cordialement.


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -