Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Bobineuse BOBIFIL Nouveau De hamtsf  Le 23-10-2013 à 11:24 sta

Bonjour,
    A propos de transfos, j'avais envisagé de construire une bobineuse pour réparer entre autres, le transfo d'un générateur Metrix 931K, en écumant les dépôts de ferrailleurs à la recherche de quelques pignons et poulies pouvant servir, je suis tombé sur une bobineuse de fabrication espagnole de marque BOBIFIL ER33E fabriquée en 1980. Malheureusement, si la partie mécanique est impeccable (après un léger dérrouillage et graissage), la partie électronique a subie quelques outrages puisqu'il lui manque de visu, trois cartes électroniques. J'ai beau chercher tout type d'informations (doc ou schémas) de l'engin sans succès jusqu'à présent. Peut-être qu'un habitué du forum connait-il ce genre de bobineuse ? cela me rendrait un énorme service.
    Cordialement.

Sujet : Bobineuse BOBIFIL Nouveau De hamtsf  Le 23-10-2013 à 11:48 sta

une photo

Sujet : Bobineuse BOBIFIL Nouveau De bozec  Le 23-10-2013 à 12:05 sta

Bonjour,

Essayer de contacter la société ELGROUPE, 10 rue Gilles Personne de Roberval, 17200 Royan
    FRANCE tel 09 75 78 11 74
    ils faisait la maintenance de cette marque, ils pourront peut être vous dépanner.
    cordialement serge

Sujet : Bobineuse BOBIFIL Nouveau De hamtsf  Le 23-10-2013 à 12:25 sta

Bonjour,
    Merci pour votre réponse, effectivement, j'ai déjà contacté la société et reçu presque instantanément une réponse (je remercie au passage Mr Eric L.). Malheureusement le shéma concerne le modèle ER33 MP1 qui diffère totalement du modèle ER33E. la bobineuse que je possède a un compteur mécanique, le schéma électronique est aussi diffèrent et plus évolué.
    Cordialement

Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -