Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Identification. Nouveau De Phil  Le 26-10-2013 à 19:02 sta

Avez vous une idée pour identifier ce petit poste mesurant 20 cm sur 30 cm ?

5 tubes dont seuls 3 sont présents : 6E8, 6D6 et 6Q7...

Je pense à de l’artisanal mais bon, on ne sait jamais.

Sujet : Identification. Nouveau De casevech  Le 26-10-2013 à 19:51 sta

j'ai le meme poste non identifier,je dit que c'est le meme par rapport a la caisse et au boutons marqué d'une flèche,attention c'est un tout courants fonctionnant en 110v moi dessus il y avait une 25L6 lautre non identifier je pense a une 25Z6 ou 25Z3[:Hi:]

Sujet : Identification. Nouveau De sloup2  Le 26-10-2013 à 19:58 sta

Bonjour,

C'est une production typiquement, et totalement , artisanale ! (poste manifestement avec des matériels assez disparates, assemblés par vis, montage typiquement d' amateur ...)
    Difficile d'identifier un tel appareil ! ceci dit , les schémas de ce genre d'appareils étais simples et archi bateaux ... et a l'usage , un peu comme avec les chiens, cet authentique bâtard peut fort bien s'avérer sympa et fiable ! )

il faudrais faire des vues de détail du chassis, de dessus , et de dessous, pour réidentifier les tubes manquants (ce poste est vraisemblablement un tous-courants en 110V , vu sa faible taille et l'absence de transfo d'alimentation , et les tubes manquants sont tres probablement une 25L6 et une 25Z6 ...ou une 43 et une 25Z5 )

Sujet : Identification. Nouveau De sloup2  Le 26-10-2013 à 20:03 sta

Bonjour,

pour compléter l'info donnée:
    la 25Z3 n'existe en ma connaissance pas, il existe la 25T3 mais c'est une lampe spécialement prévue pour la télévision , non utilisée en radio, et qui n'aurai pas de raison d' être dans ce poste (sauf bricolage improbable !) je pencherai plutot pour 25Z5 ou 25Z6 (il y a aussi eu la 35Z3 mais c'est une valve pour tous courants américains à tubes bantam (or, ce poste n'est manifestement pas américain et pas à tubes bantam )

sloup(2)

Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -