Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : mode parametrage lampemetre ? Nouveau De Julienbeta  Le 26-10-2013 à 23:00 sta

    Bonsoir

    en cherchant sur le net les caractéristiques de la 17L6 (pas trouvées d'ailleurs), j'ai trouvé ce listing (USA on dirait) .... si cela peut servir à quelqu'un ... on dirait un guide de paramétrage pour lampemètre .. mais bon c'est peut-être pas ça du tout.

    Cordialement

    Julien

 Fichier
.PDF
 
  

Sujet : mode parametrage lampemetre ? Nouveau De Jean-B  Le 26-10-2013 à 23:22 sta

    Bonsoir,

    Ce sont effectivement les test data pour ce lampemètre, dont la doc complète se trouve ICI.
    [:Hi:]


Sujet : mode parametrage lampemetre ? Nouveau De Jean-B  Le 26-10-2013 à 23:41 sta

    ... Brochage 17L6

    A confirmer, mais il semble que la 17L6 soit équivalente à la 6L6 (voir PDF) à l'exception de la tension filament.

 Fichier
.PDF
 
  

Sujet : mode parametrage lampemetre ? Nouveau De Julienbeta  Le 27-10-2013 à 08:12 sta

    bonjour
    hébé réponse ultra rapide et précise de Jean-B .... dont je le remercie vivement.
    j'ai effectivement trouvé ce brochage de la 17L6 sur Radiomuséum, mais aucune trace des caractéristiques sur Frank's Pocnet, ni ailleurs.
    Je continue les recherches, quoique j'ai aussi vu que ce tube serait une 6L6 à tension filament différente.
    Cordialement

    Julien


Sujet : mode parametrage lampemetre ? Nouveau De omale 13  Le 27-10-2013 à 08:34 sta



Sujet : mode parametrage lampemetre ? Nouveau De sloup2  Le 27-10-2013 à 09:47 sta

    bonjour,

    ce tube n'est pas une 6L6 avec un filament différent et ne tiendra jamais les 400 à 500 V que recoivent des 6L6 dans un ampli de gratte ! il est plutot similaire a une 25L6 , tube employé dans des petits postes tous courants 110V


Sujet : mode parametrage lampemetre ? Nouveau De Marcel Bourguinet  Le 27-10-2013 à 11:25 sta

    Bonjour,
    elle est aussi équivalente avec la 12l6 qui a un chauffage de 12.6V.


Sujet : mode parametrage lampemetre ? Nouveau De Julienbeta  Le 28-10-2013 à 19:00 sta

    Bonsoir à tous

    et merci pour vos recherches et réponses

    la 17L6 est donc proche des 25 et 50 L6 et non pas des 6L6

    pourquoi les ont-ils affublées de références si proches (à part les tensions filaments ?)

    Cordialement

    Julien



 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -