Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : besoin d'une astuce Nouveau De casevech  Le 28-10-2013 à 09:16 sta

    bonjour je viens de récuperer un SABA linau w55 pas put trouver le shémas,là n'est pas le problème,la ficelle d'entrainement de l'aiguille est en parfait état ,fonctionne trés bien en FM
    mais dans les autre gammes patine sur l'axe ,comment faire pour l'empecher de patiner,sans tout démonté car le systeme d'entrainement est plutot compliqué[:Hi:]


Sujet : besoin d'une astuce Nouveau De Balast  Le 28-10-2013 à 09:40 sta

    [:Hi:]

    De mémoire, il existe une poudre couleur brune dont on concasse les morceaux avec la panne d'un tournevis qui est efficace en saupoudrage sur les ficelles qui patinent.

    Me souviens plus du nom... [:ouin:]


Sujet : besoin d'une astuce Nouveau De bozec  Le 28-10-2013 à 09:49 sta

    bonjour

    On peut essayer le produit le CRC BELT GRIP; c'est un adhérent pour courroies que l'on pulvérise et ça marche du tonnerre
    Cordialement
    bozec


Sujet : besoin d'une astuce Nouveau De bozec  Le 28-10-2013 à 09:53 sta

    re

    il existe aussi cela que je n'utilise pas

    bozec


Sujet : besoin d'une astuce Nouveau De crilemans  Le 28-10-2013 à 09:57 sta

    Salut bozec.

    On ne l'utilisera pas non plus, faute de savoir ce que c'est, le lien donnant
    une adresse introuvable.

    :o[]

    Amitiés.

    crilemans. [:Hi:]


Sujet : besoin d'une astuce Nouveau De bozec  Le 28-10-2013 à 09:59 sta

    re

    le lien n'est pas bon
    ici

    bozec


Sujet : besoin d'une astuce Nouveau De bozec  Le 28-10-2013 à 10:00 sta


    @ salut daniel comment vas tu, j'ai vu que tu avais réglé le problème de transport du sud de la france.
    Serge


Sujet : besoin d'une astuce Nouveau De wizhard  Le 28-10-2013 à 10:04 sta


    Salut Claude....

    Le produit agrippant s'appelle de la colophane. (pharmacie, magasins de musique.) On en met sur les archets d'instruments à cordes.

    Mais vérifie avant tout si l'axe du CV n'est pas grippé, C'était très fréquent sur beaucoup d'appareils Allemands. On peut fabriquer un dégrippant très pénétrant en diluant de l'huile de vaseline avec du White-spirit.

    Bonne bidouille Daniel.


Sujet : besoin d'une astuce Nouveau De Balast  Le 28-10-2013 à 10:13 sta

    [:Hi:]

    @wizhard:

    Merci, c'est bien de la colophane dont je faisais allusion plus haut :-)


Sujet : besoin d'une astuce Nouveau De casevech  Le 28-10-2013 à 11:01 sta

    ça y est vous tous d'accord,
    finelement c'est daniel qui est bon en devissant la poulie qui commande le CV ça fonctionne
    le seul problème c'est de decappoté le CV les allemands non pas simplifier leur montage


Sujet : besoin d'une astuce Nouveau De jean marc  Le 28-10-2013 à 13:41 sta

    Salut Claude,

    Joli poste ! Décidément en ce moment tu es dans les postes FM allemands ! ;-)

    A+

    Jean-Marc


Sujet : besoin d'une astuce Nouveau De casevech  Le 29-10-2013 à 07:04 sta

    je prend ce que je trouve,j'aurais préféré du chinois mais il n'y a pas en vue


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -