Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Question sur type de lampe d'un poste batterie Nouveau De matt  Le 04-11-2013 à 22:25 sta

    Bonsoir

    Je possède un poste batterie à lampes extérieures (datant de la période 1924-1926) qui était malheureusement démuni de ses lampes lorsque je l'ai acheté.
    Ce poste possédait deux lampes triodes et le réhostat permettait de modifier leurs courants de chauffage filaments (les deux filaments sont câblés en parallèle).
    Etant donné que le réhostat fait 14 Ohms je souhaiterais savoir si cela correspondait à des lampes à filament faible ou haute consommation ?
    En vous remerciant pour votre réponse.

    Matt


Sujet : Question sur type de lampe d'un poste batterie Nouveau De Totolagalène  Le 04-11-2013 à 22:32 sta

    Vraisemblablement des tubes avec filament 4 V consommant chacun 0,06 /0,08 A chacun

    [:Hi:]


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -