Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Recherches diverses Nouveau De remi35  Le 05-11-2013 à 16:53 sta

    Bonjour à tous,

    Je suis à la recherche de potars à glissière de marque Radiohm, hauteur 75mm, largeur 15mm, serti métal avec cosses libres (typique des années 70) des valeurs suivantes: 2K2B, 1KA, 100KA, 4K7B, 10KA. Je n'en ai pas trouvé sur la toile chez les fournisseurs habituels avec ces dimensions.

    Par ailleurs, je recherche également le schéma d'un téléviseur EMO sur pied tulipe, aucune réf visible, mais les platines sont référencées 8576 pour les CVG, 8566A pour l'étage lignes, 8558C pour les BDT, 8575 pour l'alim. Je recherche surtout les instruction de réglages, notamment les convergences...


Sujet : Recherches diverses Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 05-11-2013 à 18:04 sta

    Comme je l'avais indiqué, j'ai normalement des schémas EMO, s'il y a une platine CVG, je présume que c'est un TVC. En N&B je n'ai rien.


Sujet : Recherches diverses Nouveau De remi35  Le 05-11-2013 à 19:00 sta

    C'est un TVC. J'ai deux ou trois schémas EMO, mais qui ne correspondent pas au modèle que j'ai entre les mains.
    Concernant la mire GX 951, j'ai scanné une partie des schémas, mais j'ai un problème sur certaines planches car le format est trop important pour passer dans le copieur qui ne scanne pas tout...


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -