Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : reparation oceanic surcouf Nouveau De susumu  Le 05-11-2013 à 17:17 sta

    Bonjour a tous,
    J'ai récupérer voila 1 mois une oceanic surcouf , normalement elle date de 1958. Apres avoir changer tout les condensateurs, je suis face a un problème de câblage, en effet j'ai sur la lampe EL84 un fil rouge de couper, mais malgré en recherchant avec les schémas ou il pourrait aller je ne trouve pas. Si quelqu'un pouvait m'aider. Merci

  
  

Sujet : reparation oceanic surcouf Nouveau De F6CER  Le 05-11-2013 à 19:30 sta

    Bonsoir
    C'est la haute tension pour tous les petits étages


Sujet : reparation oceanic surcouf Nouveau De susumu  Le 05-11-2013 à 20:02 sta

    Merci de votre réponse, mais quand vous dites "c'est la haute tension pour tous les petits étages" c'est a dire ?
    Faut dire que je débute aussi, malgré que j'ai lu sur différents sites le fonctionnement des TSF, il y a quelques notions qui m'échappe encore.


Sujet : reparation oceanic surcouf Nouveau De Totolagalène  Le 05-11-2013 à 20:23 sta

    Il y a quelquechose qui ne va pas sur ta photo: Si on met une résistance entre la cathode
    de la EZ80 et l'écran de la EL84, la HT en ce point ainsi que l'alimentation des petits étages qui partent de là ne sera pas filtrée du tout.
    Pas bon!


    [:Hi:]

    PS: Fais voir une photo du cul de ton HP.



Sujet : reparation oceanic surcouf Nouveau De Totolagalène  Le 05-11-2013 à 20:25 sta

    Salut Georges (FCER)!

    T'es revenu; je vais pouvoir régler mes dettes et me sentir beaucoup mieux :o)


Sujet : reparation oceanic surcouf Nouveau De sloup2  Le 05-11-2013 à 20:25 sta