Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Un peu de verdure. Nouveau De Phil  Le 08-11-2013 à 16:17 sta

    Ce modèle existe t-il ou est-ce simplement une mauvaise photo ?


Sujet : Un peu de verdure. Nouveau De Phil  Le 08-11-2013 à 16:20 sta

    Finalement c'est la photo, j'avais pas tout lu "brun foncé"


Sujet : Un peu de verdure. Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 08-11-2013 à 16:35 sta

    Non, il a existé en blanc et en vert.

    La description est intégralement reprise de DocTSF.


Sujet : Un peu de verdure. Nouveau De Phil  Le 08-11-2013 à 17:06 sta

    Vert à ce prix là, je n'aurais pas hésité une seconde. Mais c'était trop beau ! :o(

    Se s'em..... pas pour la description. Le prix reste malgré tout raisonnable. Mais plus de place alors suis plus sélectif dans mes achats.


Sujet : Un peu de verdure. Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 08-11-2013 à 17:14 sta

    De toute façon, ces modèles là autres que couleur bakélite étaient peints (j'en ai un en blanc) contrairement aux modèles des années 53 comme les 2323 2523 dont cette fois c'est du plastique teinté dans la masse.

    Le vert était d'ailleurs beaucoup plus clair que ça, style vert WC pisseux, à la mode dans les années 40-50.

    Schneider par contre produisait des bakélites teintées et marbrées comme les Menuets.


Sujet : Un peu de verdure. Nouveau De Phil  Le 01-12-2013 à 14:33 sta

    Tiens en vente actuellement, il y a aussi cette couleur de façade un peu louche, est-elle normalisée celle-ci ?

  
  

Sujet : Un peu de verdure. Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 01-12-2013 à 15:54 sta

    Celle là oui, couleur vert d'eau.


Sujet : Un peu de verdure. Nouveau De Phil  Le 01-01-2014 à 13:36 sta

    Bonjour,

    Un petit nouveau dont je m'interroge sur la couleur, je connais déjà le bordeaux mais celui-ci, couleur normalisée ou non ?

    C'est pour ma collection couleur.

    Merci !

  
  

Sujet : Un peu de verdure. Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 01-01-2014 à 19:39 sta

    Un coup couleur feuillage, l'autre couleur terreau. C'est effectivement une couleur qui a existé.

    C'est une brûlure de cigarette à gauche ?


Sujet : Un peu de verdure. Nouveau De Phil  Le 01-01-2014 à 20:09 sta

    Bonne nouvelle alors, pour une fois qu'il ne me passe pas sous le nez celui-là.

    Effectivement, cela ressemble à une brûlure, mais j'attends qu'il arrive pour en savoir plus.

    Est-ce qu'il existe de la doc récapitulant toutes les palettes de couleurs utilisées chez Philips et Radiola ?



 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -