Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : information si hors sujet supprimer Nouveau De omale 13  Le 11-11-2013 à 22:22 sta

    bonsoir
    juste une petite information
    voila avant quand je cliquet sur forum CMS ou sur forum standard
    a chaque fois le conteur >>nouveau(x) message(s) depuis votre dernière visite.<<
    ce remettez a zéro et depuis ce matin il ne ce remet plus a zéro ,qui a t'il
    merci


Sujet : information si hors sujet supprimer Nouveau De Balast  Le 11-11-2013 à 22:24 sta

    [:Hi:]

    Raz est normale ici.



Sujet : information si hors sujet supprimer Nouveau De omale 13  Le 11-11-2013 à 22:25 sta

    Re compteur pas conteur


Sujet : information si hors sujet supprimer Nouveau De omale 13  Le 11-11-2013 à 22:28 sta

    Re, pas compris , RAZ est normale ici. expliquer[:??:][:Hi:]


Sujet : information si hors sujet supprimer Nouveau De Balast  Le 11-11-2013 à 22:34 sta

    [:Hi:]

    La remise à zéro est normale ici.


Sujet : information si hors sujet supprimer Nouveau De omale 13  Le 11-11-2013 à 23:02 sta

    Re
    Oui d'accord mes chez moi le compteur ne ce remet plus a ZÉRO[:Hi:]


Sujet : information si hors sujet supprimer Nouveau De Totolagalène  Le 11-11-2013 à 23:06 sta

    Quand je passe de " Forum standard" à "Forum CMS" (et vice versa) j'ai toujours "Nouveau" en rouge en face des messages que je n'ai pas lus.
    Par contre, au lieu de voir " x nouveaux messages depuis votre dernière visite" çà m'indique alors: "Pas de nouveau message depuis votre dernière visite"; ce qui me paraît
    normal et je crois qu'il en a toujours été ainsi.

    [:Hi:]

    Salut omale!


Sujet : information si hors sujet supprimer Nouveau De omale 13  Le 11-11-2013 à 23:12 sta

    re salut [:Hi:] Toto
    oui j'ai compris avant il été ainsi chez moi mais maintenant
    le compteur des chiffre en rouge il ne se mes plus a zéro comme avant
    quand je passe de CMS ou stadard[:ouin:]:o[]


Sujet : information si hors sujet supprimer Nouveau De bthiry  Le 11-11-2013 à 23:16 sta

    il faut peut-être essayer de cliquer sur "marquer comme tous lus" en bas ,
    pour remettre les compteurs à zéro ?

    Benoît



Sujet : information si hors sujet supprimer Nouveau De omale 13  Le 11-11-2013 à 23:19 sta

    Re
    je vient de faire un tour sur FF est bien la le compteur en rouge de nouveau message
    il ce met a zéro
    bonne nuit a tous [:Hi:]


Sujet : information si hors sujet supprimer Nouveau De omale 13  Le 11-11-2013 à 23:23 sta

    Re
    salut Benoit
    j'ai fait Niet


Sujet : information si hors sujet supprimer Nouveau De omale 13  Le 16-11-2013 à 10:32 sta

    bonjour[:Hi:]
    je fait remonter le sujet
    je me suis réinscrit ,je clique sur marquer comme tous lus,
    et toujours pareil ,
    que faut il faire exactement [:??:],
    merci de me donner un tuyaux pas crevais :-D je maronne[:ouin:]:o[][:Hi:]
    que le compteur ne ce remette pas a zéro,
    a+ [:Hi:]


Sujet : information si hors sujet supprimer Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 16-11-2013 à 10:36 sta

    Quel navigateur et sous quel OS ?

    Les cookies sont les mêmes pour le CMS ou le normal...


Sujet : information si hors sujet supprimer Nouveau De omale 13  Le 16-11-2013 à 10:53 sta

    bonjour Jacques
    sur IE qu'il y a le problème sur FF tout est OK ,
    "sous quel OS ?" ,excuser moi que veut dire OS


Sujet : information si hors sujet supprimer Nouveau De Balast  Le 16-11-2013 à 11:03 sta



Sujet : information si hors sujet supprimer Nouveau De omale 13  Le 16-11-2013 à 11:15 sta

    Re
    Windows 7 ,avant pas de problème que ses t'il passé [:??:][:Hi:]


Sujet : information si hors sujet supprimer Nouveau De Balast  Le 16-11-2013 à 11:24 sta



Sujet : information si hors sujet supprimer Nouveau De omale 13  Le 16-11-2013 à 11:40 sta

    Re
    OK je vais voir merci[:Hi:]


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -