Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : soucis lampemetre metrix 310 CTR Nouveau De croquignol  Le 12-11-2013 à 09:42 sta

    Bonjour
    Les pieds nickelés ne sont pas mort(puisqu'il..........parle encore),avec l'hiver la chaleur de l'atelier est bien agréable
    Donc tout est dans le titre ,panne sur mon lampemêtre, le fusible( filament 3A5 retard ) a grillé ,remplaçé ,quand je met l'appareil sous tension l'aiguille du galva monte au 3/4 de la graduation sans tube en place ,tous réglage a zéro,pourquoi????
    Mon seigneur et maître FILOCH a immigré en Normandie ,je le salut
    Bonne journée à tous JPL


Sujet : soucis lampemetre metrix 310 CTR Nouveau De sloup2  Le 12-11-2013 à 12:42 sta

    Bonjour,

    le commutateur de tarage secteur est peut être resté en position tarage (ou il est coincé !)


Sujet : soucis lampemetre metrix 310 CTR Nouveau De croquignol  Le 13-11-2013 à 09:26 sta

    Heureusement que sloup est là ,car mon cas n'a pas remué les foule ,et tu as raison, la vis du bouton de commutateur tarage pas assez serrée pour entrainer l'ensemble.
    Merci sloup ,il faut pardonner aux vieux le raisonnement est plus lent
    Bonne journée a tous JPL


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -