Sujet : Je n'ai pas assez de place Nouveau | De Bombarde Le 13-11-2013 à 10:40 sta |
|
Hello!
Ça c'est de l'antenne!!!
yagi 80m in russian
Rien que pour faire le montage , c'est du lourd!
Bombarde
|
|
Sujet : Je n'ai pas assez de place Nouveau | De wizhard Le 13-11-2013 à 10:51 sta |
|
Salut Alain....
Oui, les russkofs sont parfois légèrement mégalos.....
Ils avaient bien fait, dans la région de Koursk, un émetteur G.O. dont le dipôle était orientable !!!
Les extrémités du dipôle étaient fixés sur des locomotives, qui pouvaient parcourir une voie circulaire de plusieurs km.....
Ils ont aussi le plus gros avion du monde (Antonov) Avec une Zeppelin pendante ça devrait faire....
|
|
Sujet : Je n'ai pas assez de place Nouveau | De audiovalve Le 13-11-2013 à 11:23 sta |
|
|
|
Sujet : Je n'ai pas assez de place Nouveau | De sloup2 Le 13-11-2013 à 12:50 sta |
|
bonjour,
la dernière vidéo donnée en lien, du moins celle qui est valude , n'est que de la pub !
Message édité par le webmestre: après contrôle, cette vidéo est parfaitement valide.
|
|
Sujet : Je n'ai pas assez de place Nouveau | De jordu Le 13-11-2013 à 13:46 sta |
|
ben non , Sloup, ça fonctionne... et ça ne plante rien. Vous n'en avez pas marre de pester contre l'informatique qui vous permet de participer à ce forum et d'alerter sur des trucs qui fonctionnent partout sauf chez vous ??
Michel
|
|
Sujet : Je n'ai pas assez de place Nouveau | De audiovalve Le 13-11-2013 à 14:34 sta |
|
j'ai pas pour habitude de donner des liens "de pub".
merci de retirer ce commentaire lamentable !
pour le reste , le choix entre exorciste et psychiatre vous appartient.
|
|
Sujet : Je n'ai pas assez de place Nouveau | De jmd_91 Le 13-11-2013 à 14:59 sta |
|
Sloup , change de navigateur , ici ca va tres bien que ce soit IE , FF ou meme KDE
|
|
Sujet : Je n'ai pas assez de place Nouveau | De Balast Le 13-11-2013 à 18:48 sta |
|
@Sloup:
Ce que je vois ---------------------------->
| |
|
Sujet : Je n'ai pas assez de place Nouveau | De sloup2 Le 13-11-2013 à 19:07 sta |
|
Bonjour,
vous avez de la chance ...chez moi ça n'a jamais réussi à afficher ça
(ça ne réussit qu'a afficher de la pub )
Quand a utiliser des "anti-ad", "anti-popup", "anti-truc" , "anti-machins" , l'expérience a montré qu'il ralentissent considérablement une machine déja lente et instable ...ou qu'il ne savent pas faire la part des choses et bloquent aussi les contenus "utiles" (il ne font que rendre pénible ou impossible la navigation)
pire encore si on essaye d' utiliser plusieurs utilitaires de ce genre en même temps (ils se mordent le pif comme des roquets !)
|
|
Sujet : Je n'ai pas assez de place Nouveau | De Y.M. Le 13-11-2013 à 20:35 sta |
|
Bon dieu mais c'est bien sûr !
Sloup a un machin comme ça planté derrière chez lui !
Aucune électronique ne peut y résister
|
|
Sujet : Je n'ai pas assez de place Nouveau | De audiovalve Le 13-11-2013 à 20:41 sta |
|
avec les quelques gigawatts poussés par TCHERNOBYL (dont l’installation est proche
pour d'évidentes raisons)
c'est possible
|
|
Sujet : Je n'ai pas assez de place Nouveau | De Michel81 Le 13-11-2013 à 20:46 sta |
|
Bonjour,très belle antennes RUSSE
|
|
|