Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Bon coin Nouveau De Papachef  Le 13-11-2013 à 22:05 sta

    Bonsoir,
    Wouahhhhh quelle annonce !!!!!

    http://www.leboncoin.fr/collection/566796221.htm?ca=8_s


Sujet : Bon coin Nouveau De Balast  Le 13-11-2013 à 22:50 sta

    [:Hi:]

    L'auteur est un jambon sans bornes :-D


Sujet : Bon coin Nouveau De wizhard  Le 14-11-2013 à 09:14 sta

    hello....

    My name is Bon, Jean Bon....

    Celui là, on l' a déjà vu. sans doute un héritage, il s'imagine avoir trouvé le Graal.... Pas mal de cochonneries, c'est bien pourquoi il ne veut pas détailler.
    Si c'est encombrant et qu'il veut vider la baraque il finira par s'en débarrasser, peut-être même en payant !!!Tout ça risque fort de se retrouver chez Emmaus.....


Sujet : Bon coin Nouveau De totophe88  Le 14-11-2013 à 10:42 sta

    :-O bein vla! il croit avoir de l'or a barre ? C'est vraiment n'importe quoi cette annonce,le bon coin ferait mieux de filtré que de laissé ces imbécilités!! moi aussi j'ai une collection de tsf,ca vaut peut-être un peu d'argent mais faut pas éxagéré8-()C'est tous simplement pitoyable[:ouin:][:ouin:]

    Christophe


Sujet : Bon coin Nouveau De omale 13  Le 14-11-2013 à 11:05 sta

    bonjour[:Hi:]
    finalement tous ses poste revienne a moins de 10 euros ,
    il dit en avoir 100 ,bien sur en voyant 8900 cela fait peur[:ouin:]et rire certain :o):-D


Sujet : Bon coin Nouveau De bobosse  Le 14-11-2013 à 11:40 sta

    Bonjour,

    Omale 89 par poste......


Sujet : Bon coin Nouveau De Balast  Le 14-11-2013 à 12:23 sta

    [:Hi:]

    La Bosse des maths :-D


Sujet : Bon coin Nouveau De omale 13  Le 14-11-2013 à 12:36 sta

    Re
    excuse, exact que je suis con :-D


Sujet : Bon coin Nouveau De jean marc  Le 14-11-2013 à 13:50 sta

    il met : "pas sérieux s'abstenir". Pourquoi il a mis son annonce alors ? [:??:]

    A+ [:Hi:]


Sujet : Bon coin Nouveau De wizhard  Le 15-11-2013 à 10:48 sta

    Hello....

    Il faut dire (j'espère que l'impétrant me lira !!) que cette "proposition"va très exactement à l'inverse du plaisir du collectionneur.
    Sortir son carnet de chèques pour s'offrir une collection toute faite ne présente aucun intérêt. à part peut-être pour un "commerçant " qui revendra "à la découpe".
    Si beaucoup d'appareils fonctionnent où sera le plaisir de la remise en état?
    ça fait quand même un gros morceau. De plus comme il n'y a pas le détail comment savoir si dans ce gros tas il n'y a pas d'innommables bouses ne valant pas une cacahuète ?
    à part peut-être un commissaire priseur (qui n'achètera pas, il vendra en prenant sa comm )
    je doute que ce gros gourmand puisse trouver un "amateur". Encore un "rêveur".....


Sujet : Bon coin Nouveau De michel86  Le 15-11-2013 à 13:21 sta

    Ne vous étonnez pas, il y en a bien qui sont d'accord à 400% avec des escrocs de tout poil... mais qui finissent par y laisser leur chemise...
    Un illuminé qui fait de la surenchère avant l'arrivée de l'illumination salvatrice... si elle passe par là !
    La marge de négociation devrait être Kolossale !:-D


Sujet : Bon coin Nouveau De Tésèsèfe.56  Le 15-11-2013 à 20:15 sta

    Bonjour à tous. [:!!:][:!!:][:!!:]
    Ben alors les gars, s'avez pas vu, y a un poste Peugeot ...
    a lui tous seul, il vaut la moitié ! ! !

    Encore un qui va tomber de haut !
    Il à du faire un calcul différent en commençant par les trois qui cote le plus, puis il a multiplier par le nombre de poste ... fastoche non ?
    :-D:-D:-D


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -